logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
kayru
  • 1 508 message(s)
14 Août 2011, 11:45
Hier dans le début de soirée nous avons dépassé les 1000 membre youpi.

PS: quand on regarde de plus près la liste des membres on remarque que beaucoup n'ont posté aucun messages mais bon c'est l'intention qui compte ^^.
Citation de kayruHier dans le début de soirée nous avons dépassé les 1000 membre youpi.

PS: quand on regarde de plus près la liste des membres on remarque que beaucoup n'ont posté aucun messages mais bon c'est l'intention qui compte ^^.

Beaucoup de forum sont comme ça !
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Août 2011, 11:59
Oui, mais je trouve ça dommage de s'inscrire pour "rien".
Idem, mais on sais jamais si un jour il décide de poster !
Ou encore les effets d'annonce de l'ouverture du forum, les gens se jettent dessus mais après ils lâchent !
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Août 2011, 12:20
Lâcher Mamytwink ?

HÉRÉTIQUE !
Citation de TheyoLâcher Mamytwink ?

HÉRÉTIQUE !

MDR, ce sont des intrus, des espions !
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Août 2011, 12:28
Le KGB nous a infiltré tu crois ?
XaMou
  • 527 message(s)
14 Août 2011, 12:35
C'est toi le cagibi !
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Août 2011, 12:39
Roh ! comment que t'es méchant avec moi !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Août 2011, 13:00
Citation de kayruHier dans le début de soirée nous avons dépassé les 1000 membre youpi.

Je dirais le contraire. J'ai été plutôt surpris de voir que de nombreux membres ont posté au moins 1 message

Retour vers Taverne