Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de kayruHier dans le début de soirée nous avons dépassé les 1000 membre youpi.
PS: quand on regarde de plus près la liste des membres on remarque que beaucoup n'ont posté aucun messages mais bon c'est l'intention qui compte ^^.
Beaucoup de forum sont comme ça !
Oui, mais je trouve ça dommage de s'inscrire pour "rien".
Idem, mais on sais jamais si un jour il décide de poster !
Ou encore les effets d'annonce de l'ouverture du forum, les gens se jettent dessus mais après ils lâchent !
Ou encore les effets d'annonce de l'ouverture du forum, les gens se jettent dessus mais après ils lâchent !
Citation de TheyoLâcher Mamytwink ?
HÉRÉTIQUE !
MDR, ce sont des intrus, des espions !
Citation de kayruHier dans le début de soirée nous avons dépassé les 1000 membre youpi.
PS: quand on regarde de plus près la liste des membres on remarque que beaucoup n'ont posté aucun messages mais bon c'est l'intention qui compte ^^.
Je dirais le contraire. J'ai été plutôt surpris de voir que de nombreux membres ont posté au moins 1 message
Retour vers Taverne
- 1 508 message(s)
14 Août 2011, 11:45PS: quand on regarde de plus près la liste des membres on remarque que beaucoup n'ont posté aucun messages mais bon c'est l'intention qui compte ^^.