logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Oct 2012, 11:31
Vous ne dormez donc jamais la nuit ??
Je me cite:
Citation de SupernovacheBonne nuit^^

Donc si on dors la nuit.
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Oct 2012, 15:42
Moi j'dors pas mais j'ai pas l'temps de geeker non plus :o
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
26 Oct 2012, 17:14
Honnêtement, vaut mieux dormir la nuit afin de pouvoir geeker quand on a le temps plutôt que geeker quand on a pas le temps et se retrouver à la fois fatigué et à la bourre sans profiter de son geekage, mais ce n'est que mon humble avis ^^ (et la raison pour laquelle on me voit moins IG ces derniers jours)
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Oct 2012, 17:22
Bah ça devrais aller mieux la semaine prochaine (vacances bon seulement une semaine mais j'vais pouvoir rattraper mon retard sur les cours et et plus tranquille après,... si tout se passe bien x))

EDIT : Halala PHM m'a encore vendu du r^^eve aujourd'hui,... mais bon demain il a Federer en face :/
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Nov 2012, 14:54
Cet article spoil de Mamy nous en apprend beaucoup sur le patch 5.1 niveau lore. Pour ceux qui se posent des questions sur ce qui se passent côté alliance :
ATTENTION SPOILER (info de Millenium, non vérifiées)
NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ RIEN SAVOIR

Il paraitrait qu'il arrive des trucs fâcheux à Anduin Wrynn, il va peut-être mourir.
Tyrande aura un rôle particulier.
Il paraitrait également qu'il se passe des trucs à Dalaran : Jaina remplace Rhonin, mort à Theramore en essayant de la sauver de l'explosion.
Enfin retour en fanfare de Thassarian et Koltira Tissemort (pas forcément au 5.1) et peut-être d'Alleria Coursevent (soeur de Sylvanas) et de son mari Thuralion.

Ensuite, on aura également quelque chose du côté de Lune-d'Argent, avec le "réveil" de ce bon vieux Lor'themar Theron et de son second, le Grand magistère Rommath.

Pour finir, et là l'info est une supposition personnelle : le scénario avec Varyan pourrait éventuellement se passer sur l'île d'Alcaz. Je m'explique : quand on fouille dans les fichiers du jeu, il y a une map non implantée encore qui s'appelle Alcazscenario. Vu que c'est là que Varyan était prisonnier, je me suis dit que ça pouvait être une bonne piste pour son scénario.

Voilà, ceci n'est sûrement pas tout vrai, mais il doit quand même y avoir une part de rationnalité.

PS : faudrait vraiment que Mamy implante la balise BBCode spoiler.
Tuk
  • 3 058 message(s)
12 Nov 2012, 15:43
Oui apparemment Anduin se ferait tuer (ou au moins passé pour mort) par Garrosh ou ses sbires.
Jaina prendrait le contrôle de Dalaran et virerait les EDS pour avoir aidé Garrosh en fabricant la bombe de mana pour Théramore et l'avoir aussi aidé à tp la cloche pour faire péter Darnassus.

Mais bon tout ça c'est de la faute au 7ième Sha qui "contrôle" le vilain Orc.
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Nov 2012, 19:45
Méditons sur ce problème les amis : que se passe-t-il si Pinocchio dit :"Mon nez va grandir maintenant."?
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Nov 2012, 20:01
Hey bah putain j'dois dire que cette question est vraiment philosophique,... perso j'dirais que la terre arrête de tourner et que les chats lancent leur attaque de domination du monde x)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Nov 2012, 20:21
On dit qu'un français qui roule en Mercedes , c'est du luxe ..
Et un allemand en Renault , c'est quoi ? De la nostalgie ??
Image

Retour vers Taverne