logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Avr 2013, 18:53
Ah bah ouais tu m'as dépassé tiens !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Avr 2013, 18:54
En parlant de tête , je viens de me manger du lard du haut de ma seconde place que je ne garderai surement pas longtemps vu la cadence qu'on repris Theyo et Whreith ..

PS ; viens flooder la taverne , Mamy , pour reléguer tout le monde derrière toi ...

(^_^)
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Avr 2013, 19:49
Bah j'ai pas mis la barre très haut là, hier j'étais en soirée (j'ai fini a 7h du mat et j'me suis couché seulement en rentrant chez moi vers 10h) si j'avais un peu plus de temps pour mon côté geek j'écrirais plus de merde :p.
Yulia
  • 9 message(s)
24 Avr 2013, 12:44
Bonjour à tous ! :)
J'en ai un peu marre des serveurs pvp, faut pas rester afk plus de 2 minutes (et encore) le jour où j'ai passé ma moniale sur serveur pve ma vie a changé. Alors quand je suis riche, je passe mon main et 2 reroll sur Chants Eternels !
J'arrive même pas à up tranquillement, surtout depuis l'inter-serveurs, on a été mélangés avec Archipleindemonde et up jusqu'au lvl 85 est devenu encore plus insupportable XD
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Avr 2013, 13:08
Ok.
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Avr 2013, 15:32
Citation de YuliaBonjour à tous ! :)
J'en ai un peu marre des serveurs pvp, faut pas rester afk plus de 2 minutes (et encore) le jour où j'ai passé ma moniale sur serveur pve ma vie a changé.

Tout a fait s'pour ça que je déco à chaque afk ;)
Yulia
  • 9 message(s)
24 Avr 2013, 19:11
Je vais pas déco reco pour aller me servir un verre d'eau non plus :p
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Avr 2013, 19:30
Bah je préfères perdre 20sec plutôt qu'une minute le temps de rez ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Avr 2013, 20:22
A la limite , déco toi une petite demie heure et déplace le réfrigérateur juste à côté de ton pc et l'affaire sera réglée ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Avr 2013, 20:37
Citation de Seb@GollümA la limite , déco toi une petite demie heure et déplace le réfrigérateur juste à côté de ton pc et l'affaire sera réglée ..

C'est déjà le cas chez moi (dans mon humble 18m² tout est pensé pour les geeks alcooliques :p)

Retour vers Taverne