Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Des personnes ( pas moi ) avait fait un topic pour que le top posteurs soit supprimés et ça a marchés, mais quelque jour plus tard il est réapparu
J'avais en projet de faire un topic d'adieu au top posteurs mais j'ai un mauvais souvenir de celui que j'avais pour Slrakra qui a été supprimés par Mamy
J'avais en projet de faire un topic d'adieu au top posteurs mais j'ai un mauvais souvenir de celui que j'avais pour Slrakra qui a été supprimés par Mamy
J'ai pu voir des problèmes d'ambiance, etc... durant mon absence. J'espere que je retrouverai l'ambiance et la communauté que j'ai laissé durant mon AFK.
Franchement, je comprend pas trop ce que l'on peut gagner à être dans se classement,
Bah en ce moment je t'avoue que c'est la pas grosse ambiance de fou sur le fofo
Ya quelque jour Mamy a nettoyer le fofo "au karcher" et il a ban du monde
Ya quelque jour Mamy a nettoyer le fofo "au karcher" et il a ban du monde
Oui, j'ai lu les quelques posts qui trainent ici et là ! Quel dommage t'arriver à cela ! Enfin bref !
C'est pas question de gagner
Regarde, en ce moment je ne flood pas ( oui c'est possible) et je suis quand même 1st posteurs, a la base c'était censer montrer les gens actif
Regarde, en ce moment je ne flood pas ( oui c'est possible) et je suis quand même 1st posteurs, a la base c'était censer montrer les gens actif
Ouais, je doit t'avouer que j'ai un peu peur à propos de ça ^^.
Effectivement à la base ! Mais des personnes arrivent facilement à retourner les outils !
Retour vers Taverne
- 1 208 message(s)
24 Août 2014, 10:59Après tout les forums sont pollués par du flood.
Je préfère la qualité que la quantité.
Les meilleurs posteurs sont pour moi les personnes qui posts des messages intéressant et qui suscitent un avancement au forum.