10 000 messages sur le forum !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
C'est vrai que ça commence à faire... +/- 200messages par jour ça veut dire que Theyo n'est plus tout seul à beaucoup participer =), et puis Mamy pourra faire un petit peu de pub pour le forum lors de la saison deux de Mamytwink :D
Il y a vraiment un système de HF prévu sur le site ? :o
Il y a vraiment un système de HF prévu sur le site ? :o
Citation de MamytwinkQu'est-ce que ça va être en Novembre quand je vais développer le super système de kikoos haut-faits sur le site ? :D
Fake ? x) Je suis très naïf :p
ça va être TOTALEMENT inutile et donc INDISPENSABLE !! :D
Les messages vont fuser dans tous les sens (mais j'espère que ça va pas faire que du flood ou du troll pour farm HF x))
Les messages vont fuser dans tous les sens (mais j'espère que ça va pas faire que du flood ou du troll pour farm HF x))
wowowowowowow $à và etre trooooo kiiiiiiiiiiiikooooooooooooooooooooooo <3 <3 <3 <3 <3
Allez plus que 1k message pour els kikoo 20k, pis après on va parler des 30k etc...
sachant que Theyo n'a plus "que" 20.30% des messages du forum et moi je suis TRES fier de mes 5.80% =D.
sachant que Theyo n'a plus "que" 20.30% des messages du forum et moi je suis TRES fier de mes 5.80% =D.
Retour vers Taverne
- 4 968 message(s)
28 Août 2011, 19:12Géniaaaaal :D