[Jeu] Fini-Moi.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Passons donc à la suite, et parlons du super event d'hier soir.
Mon petit Gnome Jedi s'appelait Aïelakin, et je compte le faire monter jusqu'au niveau vingt.
(On le prononce à la Française et non pas à la nordiste. Donc 'vin' et non pas 'vinte'. :p)
Mon petit Gnome Jedi s'appelait Aïelakin, et je compte le faire monter jusqu'au niveau vingt.
(On le prononce à la Française et non pas à la nordiste. Donc 'vin' et non pas 'vinte'. :p)
Vin-di-iou tu vas pas m'dire comment on parle j'ai toujours dit "vinte" et je le dirait toujours ! Comme une averse j'ai toujours dit une "drache" et c'est pas d'main la veille que j'vais changer ça !
Pour en revenir à l'event j'ai du nommé mon gnome "Whreithoff" parcequ'un petit malin avait ninja mon pseudo u_u
Pour en revenir à l'event j'ai du nommé mon gnome "Whreithoff" parcequ'un petit malin avait ninja mon pseudo u_u
D'oh, le cris d'Homer Simpson a du être le tient pour qualifier ton desaroie devant le ninja-pseudos !
Quand aux Belge et autre nordiste je trouve cela amusant de vous entendre parler on dirait que vous avez toujours quelque chose dans la bouche x)
Quand aux Belge et autre nordiste je trouve cela amusant de vous entendre parler on dirait que vous avez toujours quelque chose dans la bouche x)
Chantilly !
Excusez-moi, je viens d'en manger.
Sinon, revenons-en à nos gens du Nord, c'est tout à fait normal, plus de la moitié de la consommation d'alcool en France revient aux Ch'ti et compagnie.
Excusez-moi, je viens d'en manger.
Sinon, revenons-en à nos gens du Nord, c'est tout à fait normal, plus de la moitié de la consommation d'alcool en France revient aux Ch'ti et compagnie.
Niet ! La plus grosse consommation d'alcool se fait à Bayonne grâce aux Fêtes de Bayonne. Quatrième plus grosse fête du monde, je le rappelle.
Elle a l'air sympa cette petite fète! elle se déroule a quelles dates?
traditionnellement c'est la premier semaine d'Aout à partir du mercredi, jusqu'au dimanche.
Mais ils ont décalé d'une semaine ! donc dernier de juillet
Mais ils ont décalé d'une semaine ! donc dernier de juillet
Yeah ! Mais Bayonne c'est pendant les fêtes et non pas toute l'année.
Et si ! C'est officiellement la plus grosse consommation d'alcool de france !
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
24 Déc 2011, 16:22