logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

~Jeu~ Quand j'étais Noob... WOW

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Verouillé
Hello tout le monde,

Alors aujourd'hui, je vous présente un jeu.

Voici les règles :

-Le but :

Vous devez donnez un évenement qui quand vous étiez noob sur WoW qui maintenant
vous rapelle ce que c'est d'être noob.

EX : Quand j'étais noob sur WoW, je me suis enfoui devant Aeonaxx.

-Les Règles :

Vous devez toujours commencez votre post par la réplique :

Quand j'étais noob sur WoW,

-Vous devez TOUJOURS,
Dire un évenement véridique et non un fake.

J'èspère que je jeux vous plaira.

Alors je commence :

Quand j'étais noob sur WoW, J'ai vende un Ara Jacinthe à 90Po.
Quand j'étais un noob je pensais que l'endurance me faisais courir plus vite
Quand j'étais un noob, j'ai delete un perso lvl max car il était mal stuff pour recommencer !
Quand j'étais un noob , je jouais Rogue.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
23 Août 2014, 17:20
Quand j'étais un noob, je me suis baladé jusqu'à Féralas en lvl 20, pensant que j'allais trouver de meilleures pièces d'équipement.
Quand j'étais noob sur wow , je pensais que le stuff qu'on pouvais acheté auprès des marchant étais meilleur que celui des donjon .
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
23 Août 2014, 17:28
Quand j'étais noob j'ai vendu mon ara jacinthe à 4500 po pour ma compétence de vol. J'ai tout dépensé en monture et en armure intutiles deux jours plus tard, sans acheter ma compétence.

PS : Quand j'étais noob, 100 pièces d'or était une somme gargentuesquement astronomique, alors que j'en utilises 200 pour réparer mon armure toutes les deux semaines.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
23 Août 2014, 17:30
Quand j'étais noob, je pensais pouvoir tuer des sangliers lvl 1 jusqu'au lvl 60 (TRUE STORY)
Quand j'étais noob , je créais aussi des topics qui existaient déjà!!! Sujet à clore!!

viewtopic.php?f=8&t=153&hilit=quand+j%27%C3%A9tais+noob&start=140#p220796
Oh Seb t'es méchant :'(

L'autre est même pas dans la taverne et il a coulé
Verouillé

Retour vers Taverne