logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les grand mystère de World of Warcraft !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Oui, c'est exactement sa ^^
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
26 Août 2014, 15:07
Citation de Sanderlawinner
Citation de ElliumOui, les enfant de Goldshire, je l'ai citer plus haut !


C'est eux qui de temps en temps sont en rond a l'étage d'une maison ou y'a une dame avec un couteau de cuisine ensanglanté nan?

Non, la dame au couteau ensanglanté, c'est celle qui vend des chats, d'ailleurs il est tout propre maintenant.
Et bien sous tirisfal on a bien une idée ^^

Tyr is fall. Je te laisse comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
02 Sep 2014, 19:02
Citation de HanodainEt bien sous tirisfal on a bien une idée ^^

Tyr is fall. Je te laisse comprendre.


Il me semble que les devs on confimer que ce n'était pas Tyr qui était sous Tirisfal .. Pas sûr :p
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
03 Sep 2014, 20:41
c'est qui Tyr ? xD (fuck les royaumes de l'est moi je suis pro Kalimdor x) )
Sinon, les tentes des gnolls sont fait de peau (certes) mais de peau d'humains ! (regarde une tente a Elwynn et vous verez un visage d'humains dessus) Ou le bruit du robot géant à la péninsule des flammes infernales qui fait juste flippé *_*
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
07 Sep 2014, 10:00
Je pense que le truc sous Tirisfal, c'est un gobelin qui teste sa nouvelle sono !
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
07 Sep 2014, 13:41
Citation de Bigteethc'est qui Tyr ?*


http://www.laissemoichercherca.com/?q=Tyr%20WOW

Je connaisser le lieu la Main de Tyr situer dans le sud-est des Maleterres de l'Est main en faite je n' en connaisser pas l' histoire, maintenant je comprend mieu
Avatar de l’utilisateur
Ellium
  • 32 message(s)
31 Oct 2014, 11:46
Puisque ont est à Halloween, pourquoi pas remettre sa ^^. Moi personnellement j'en ai pas d'autre sous la main !
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
31 Oct 2014, 13:11
Pas bête Ellium, je vais faire naxx, mettre le son à fond et aller au boss ou ya des crits "AIDER MOI, JE VOUS EN SUPPLIE, s'il-vous-plaît (voie qui fait pitié)
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
06 Déc 2014, 20:11
D'ailleurs c'est le boss qui dit ça.

Retour vers Taverne