logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les grand mystère de World of Warcraft !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Eh bien oui, votre jeu préféré à des mystère, qu'il soit glauque ou marrant, ils font partie de l'univers de World of Warcraft!

Et comme en ce moment je suis à fond dessus (même si je ne me prend pas au sérieux)j'ai décidée de vous faire un top de c'est mystère (si vous en avez d'autre a me rajouter, n'hésiter pas a me le faire savoir ^^)

1. Les squelettes des terres foudroyer. Ils sont (ou étaient) 5 et regarde tous en l'air. La première fois que je l'ai es vue, j'ai juste cru qu'il s'était fait foudroyer (c'est pour cela que je ne le considère pas comme l'un des plus grand mystère)

Image

2. Les enfant de Goldshire : l'un des plus grand mystère (et l'un des plus connue !)

3. Les dragons fée qui s'approche d'un cercle de champignons dans la forêt de Tirisfal !
Image

4. La boite de Yog sarron, qui quand on esseye de l'ouvrir, Yogg saron nous murmure à l'oreille : Image

5.Les battement de cœur sous Le trône de Sylvanas : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6443965545

Image

Voila ! Comme je vous l'ai dit plus haut vous pouvez ajouter des mystère si vous le voulez !
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
23 Août 2014, 18:38
Oui, je jeu es plein de choses mystérieuses!!!... et qui ont parfois jamais été expliquer par Blyzz parfois si je ne me trompe pas! j' avais lu quelque part qu'ils préfères laissez aux joueurs se faire leurs propres idées sur certains!
@Sanderlawinner : Je connais déjà ce topique et il ne m'a pas beaucoup aider dans mes rechercher ^^
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
23 Août 2014, 18:59
Hmmm... Le plus grand mystère du jeu reste la "Chose" sous Tirisfal. Blizzard n'a jamais voulu dire qu'est-ce que c'était, mais ils n'ont jamais nié "son" existence.

Mais pour moi il reste deux mystères :
- Où est-ce que ce putain de cinquième Dieu Très Ancien se cache ? Qui est-il ?
- Pourquoi un Prophète Qiraji, le messager Skyriss, se retrouve dans l'Arcatraz, un vaisseau qui n'a jamais foulé Azeroth ? Les Aqir ont-ils appris à voyager à travers l'au-delà ?
Oui en effet ! C'est celui qui m'a fait passer des nuit blanche ^^. On peut aussi parler de la zone Tirisfal : Tyr is fall ^^.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Août 2014, 19:20
Y'a aussi un truc avec les enfants qui se baladent dans Hurlevent (Ou Elwynn je sais plus)
Oui, les enfant de Goldshire, je l'ai citer plus haut !
Citation de ElliumOui, les enfant de Goldshire, je l'ai citer plus haut !


C'est eux qui de temps en temps sont en rond a l'étage d'une maison ou y'a une dame avec un couteau de cuisine ensanglanté nan?
Je me souviens pas avoir vue une dame avec un couteau ensanglanter dans la maison !

Retour vers Taverne