logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le peu d'intérêt apporté par les films utilisant la 3D

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Les différents films projetés en 3D ont-ils toujours un intérêt quelconque aujourd'hui ? Cela fait désormais plusieurs fois que nous allons au cinéma avec mes enfants et à vu de nez un film à l'affiche sur deux au moins est projeté en 3D. Et force est de constater que les opinions récoltés autour de moi à la sortie du film sont tous d'accord sur l'insignifiante qualité en plus apportée par la 3D.
J'entends constamment "j'ai pas compris pourquoi c'était en 3D ?!" ou bien encore "la 3D elle servait à rien !". Notre dernier film vu en 3D a été "La planète des singes" et la 3D ne m'a pas rivé au fauteuil, loin de là !
Cette forme de film n'a-t-elle qu'un objectif commercial ?
Ensuite cela demeure qu'un point de vue personnel je tiens à préciser, mais cela fait longtemps que je n'ai entendu des gens s'écrier "woah la 3D c'était génial !".
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Sep 2014, 18:58
Pourquoi tu parles ça sur un site de jeux vidéos? Et puis qu'est-ce qu'on en a à faire que tu n'utilises pas la 3D?
Kuang je te rappel qu'on est dans la taverne et on peux parler de tout ici même si je t'avoue que crée un topic pour ça était pas forcément utile

Mais sinon sur la 3D je suis d'accord, j'en ai vu des filmes en 3D et plus le temps passe plus y'a rien en 3D, le meilleur film que j'ai vu en 3D c'était Avatar et j'ai été scotché, c'était magnifique :O
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Sep 2014, 19:40
Citation de KùangPourquoi tu parles ça sur un site de jeux vidéos? Et puis qu'est-ce qu'on en a à faire que tu n'utilises pas la 3D?

Pourquoi tu l'agresses ? Tu ferais mieux de faire petit toi et ton troll "noir" ce topic est largement plus intéressant à débattre que la totalité de tes interventions pour la plupart négatives.

Sinon oui, il n'y a pas beaucoup de films qui exploitent pleinement et intelligemment la 3D, c'est devenu une banalité telle qu'on s'étonne quand un film ne la propose pas même quand elle ne sert à rien. Le mieux est de regarder des documentaires en 3D, là il y a une réelle utilité, je me souviens en avoir vu un sur les fonds marins et c'était sympathique ^^.
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
23 Sep 2014, 19:41
Je n'ai jamais vu un film en 3D ! Pourquoi ? Tout simplement car ça me donne mal au crâne !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Sep 2014, 20:49
Si tu n'as jamais vu un film 3D, qu'est-ce que t'en sais? :trollface:
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
25 Sep 2014, 18:55
Les attractions en 3D dans les parcs, je ne le supporte pas !
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
25 Sep 2014, 22:46
Perso je suis aller voir La désolation de Smaug en 3D, en faites la 3D et essentiellement sur des "petits" détails, mais en faites cela ne révolutionne pas le film !

Disons que s' es juste un petit plus!
Avant de faire des films en 3D, ils devraient plutôt écrire des scénarios qui tiennent la route.
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
27 Sep 2014, 10:37
c'est juste pour t'imprégner plus du film , quand je regarder des films en 2D je voyez le mec de devant qui se gratter les fesses, l'autre idiot qui se leve pour aller au wc car il a rien prévu .
Mais ca c'était avant ! maintenant on voit plus ca , par contre on entend toujours le bruit de la poche de bonbons ou le mec qui se mouche.
Ccl : On s'en fout.

Retour vers Taverne