logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Radio GMX : La Webradio 100% Jeux Vidéos

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour à tous,

Avec l'accord de Mamy, je me permets de poster ici un petit message pour vous signaler l'ouverture d'une webradio entièrement dédiée aux musiques de jeux vidéos : Radio GMX.

http://www.radiogmx.com

Diffusée 24h/24 et 7j/7, Radio GMX (pour Game Music Experience) a pour but de vous faire découvrir (ou redécouvrir) les plus grands morceaux du monde du jeu vidéo. Des musiques les plus célèbres aux petites pépites oubliées, tous les amateurs du genre devraient y trouver leur bonheur ! Et c'est bien évidemment entièrement gratuit.


Lancée le 30 Septembre dernier, plus de 880 morceaux sont déjà diffusés à l'antenne (soit environ 46h de musique), et la playlist sera régulièrement mise à jour afin de permettre aux auditeurs de profiter des musiques des derniers jeux du moment. De nombreuses séquences à thème viennent également égayer la programmation : la séquence Rétro, la séquence MMO, la séquence Classique, etc...

Radio GMX s'écoute partout dans le monde, que ce soit sur navigateur, sur votre lecteur multimédia favori ou encore sur smartphone et tablettes.

En plus de la webradio, nous vous proposons également un site web vivant, traitant de l'actu des jeux vidéos et vous proposant chaque jour de nouveaux articles. Des coups de cœurs, des focus créatif, des jeux flash et autres geekeries sont au programme.


Si le projet vous intéresse, je vous invite sans plus tarder à découvrir Radio GMX en vous rendant sur http://www.radiogmx.com

Et si bien sûr vous avez des remarques, des commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas, je passerai régulièrement sur le forum pour vous répondre !


En vous souhaitant une très bonne écoute :)
Ankou, administrateur de Radio GMX.

Retour vers Taverne