logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

vidéo des membre de notre guilde go WOD

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
bonjour bonjour

voilà voilà moi je suis sarannis un fan de chez fan , un grands GG la toutes l équipe !!! pour tout votre boulo .

mon petit message et pour s'avoir si notre vidéo peux être posté sur le forum mamytwink notre petit vidéo sympa qu on a fais pour wod avec toute notre guilde

je suis le Gm des sanctum noctaris guilde alliance serveur kael'thas FR
notre guilde et une guilde pve hm , on la crée fin des raid TOT et on une bonne petit xp qui va bien a 3 soir de raid fixe par semaine a notre groupe guilde .

notre guilde a comme objectif pour wod d avoir une bonne place,dans le wowprogess
de notre serveur déja pas mal ^^
le tous a notre allure, l ésprit qu il y a dans notre guilde et notre force et on a voulu avec cette,
vidéo rendre un petit un hommage a chaque joueur et joueuse de notre roster et cassu actif aussi

voila le lien de la vidéo de notre toute nouvelle chaine youtube , notre new forum aussi un peux vide il et tous nouveaux

notre nouvelle chaîne youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=5_EdHZ_esEM

notre new forum de guilde :

http://sanctumnoctaris.enjin.com/home


mon sarannis # 2872



un gand merci a l équipe si peux y avoir une news sur notre guilde et de notre serveur
on et pas des top 1 fr , mais on aime wow et on adore mamytwink et on et coooool aussi ^^


gg a vous et un grand merci pour votre travail


sarannis
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
29 Nov 2014, 15:44
Sympa la vidéo ^^.
Avatar de l’utilisateur
Alrìk
  • 246 message(s)
29 Nov 2014, 17:32
Haha la musique de Naruto ;)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Nov 2014, 21:43
Trés beau trailer! :o Y'a du monde en tout cas. :p

Retour vers Taverne