logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mots d'amour pour Skunk le disciple

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Skunk, what else ?
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
09 Avr 2011, 23:27
Parce que .
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Avr 2011, 09:52
Citation de Theyo
Citation de SkunkTu peux rester sur le coté me vouer un culte hein , je m'y ferais !

Pas compris :mrgreen:

Tu dis que tu vas changer, car vouer un culte à Skunk en cachant ton visage ne te convient plus, mais celui-ci t'encourage à revenir dans la voie de la raison et de continuer à lui vouer un culte !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Avr 2011, 11:22
Citation de HaewïaMoi je veux juste savoir si il a la même odeur qu'un putois.. *sifflote*

Pourquoi cette question ?
Haewïa
  • 20 message(s)
10 Avr 2011, 11:32
Citation de Theyo
Citation de HaewïaMoi je veux juste savoir si il a la même odeur qu'un putois.. *sifflote*

Pourquoi cette question ?


Parce que si c'est "oui", pas de mot d'amour !
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
10 Avr 2011, 11:52
A Skunk inutile mais tellement indispensable celui qui apporte la dose d'humour de l'emission sans lui elle serait beaucoup trop sérieuse continue a nous faire rire Skunk tu es le meilleur dans ce role
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Avr 2011, 11:54
Citation de PlagueisA Skunk inutile mais tellement indispensable celui qui apporte la dose d'humour de l'emission sans lui elle serait beaucoup trop sérieuse continue a nous faire rire Skunk tu es le meilleur dans ce role

Je suis assez d'accord :)
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
21 Avr 2011, 18:58
il est Célibataire le Skunk?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Avr 2011, 18:59
Skunk, t'as une touche :P
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
21 Avr 2011, 21:13
rôooo faut toujours que tu t'en mèlle toi ! Comment j'vais l'draguer maintenant? :evil:

Retour vers Taverne