logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Prochaine extention de Wow

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
21 Mars 2015, 19:55
Apparemment la prochaine extension de Wow es déjà annoncé et les boss final révéler
Image
Avatar de l’utilisateur
Astourix
  • 178 message(s)
21 Mars 2015, 22:34
Je suis très choqué! Ce sont des propos peut-être humoristique selon vous mais pour ma part, je trouve l'idéologie de vos propos racistes! C'est ça le monde de 2015?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Mars 2015, 00:11
J'ai pas trop compris la blague, ni l'intérêt de ce post, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
22 Mars 2015, 00:33
Citation de AstourixJe suis très choqué! Ce sont des propos peut-être humoristique selon vous mais pour ma part, je trouve l'idéologie de vos propos racistes!

Ben, Astourix, je suis dessoler mais je vois pas ou cela peut être raciste??? je vois pas ou cela peut être méchant? je ne suis pas le responsable de ce montage, mais j' ai juste trouver "fun" de voir ce dictateur (car il n' es rien d' autre qu' un dictateur!) lié a une carte de wow.

Citation de KùangJ'ai pas trop compris la blague, ni l'intérêt de ce post, mais bon...

Bon je reconnais que la blague ne vole pas haut, mais je ne savais pas trop comment présenter ce montage que je trouver fun, alors je me suis permis d' imaginer Kim Jong-un en world boss de Wow

Le wiki de Kim pour rappel:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Jong-un
malgres le titre de "Chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée" pour moi, il n' es qu' un dictateur.


Si ce post a put choquer de nombreuses personnes je vous prie de bien vouloir m' en excuser, cela n' étais pas l' effet compter!
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Mars 2015, 04:48
Le montage est dégueulasse sinon.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
22 Mars 2015, 11:21
clair, le mec n' as pas fignoler son montage!
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
22 Mars 2015, 16:48
Citation de kryosisclair, le mec n' as pas fignoler son montage!

Tu commences à regretter ton post ?
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
22 Mars 2015, 17:00
Non! je reconnais juste que le mec qui a fais ce montage n' as pas fignoler!
je maintiens mes propos quand je dis que je ne vois pas ou mon post peut être dis raciste
Htag
  • 14 message(s)
08 Mai 2015, 04:36
Arrêtez vous un peu à traiter tout le monde de raciste, j'aimerai bien te voir sous son pouvoir à toi. Ouai le monde en 2015 c'est ça, c'est des gens comme toi qui protègent des monstres sous peine d'être traiter de raciste. Le mec c'est un gros débile, alors il a beau être chinois, Coréen, arabe, sénégalais, polonais, russe, on s'en tape. Il est degueulasse.

Au delà de ça j'ai vraiment bien aimer la blague, par ce que c'est clairement quelqu'un a abattre, et si il viens à être le boss final de la prochaine extension (lol) je reprend le PVE HL.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
09 Mai 2015, 16:15
Merci Htag, content de voir que tu a "compris" mon humour et que tu as "vu" qu' il y avais rien de repreansible dans mon post.

Retour vers Taverne