logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Chaine Youtube] Hupredin

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Salut à vous,
Voilà, aujourd'hui je voulais vous faire prendre connaissance de notre petite chaîne YouTube: Hupredin kk : https://www.youtube.com/channel/UC-HOrE ... hN3tuundjg On est une petite chaîne qui n'est pas très connus. Nous faisons des vidéos comique et RP sur World of Warcraft. Nous reprenons des parodies des "2 minutes du peuples" ou encore de "Kaamelot" que nous retournons en version WOW. Nous faisons également quelques vidéos faisant référence au "Donjon de Naheulbeuk";"Hobbit" ainsi que "Seigneur des anneaux". Donc voilà je vous invite à venir nous rendre une petite visite :) (Notre dernière vidéo fait référence à mon "associer" qui va s'absenter pour un long moment).
Cordialement:
Thargän
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
26 Avr 2015, 09:49
T'as déjà fait ta pub deux fois il me semble non ?
Jamais deux sans trois.
Heuu nan. C'est la première fois pour ma part, désolé pour toi tu as du te tromper :)

Retour vers Taverne