logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avis aux experts en informatique !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour, Bonsoir,

Je post ici parce que je suis un peux perdu...

J'ai un ordinateur portable Asus R510JK - XX176H sous Windows 8.1 RT.

Depuis quelques semaines j'ai un processus gênant, appelait "Interruption Système" qui varie de 0 à 4% en consommation du CPU de la mise en route à l'extinction du PC, le soucis c'est qu'il n'était pas là avant, et après deux formatage complet et réinstallation du système le problème persiste :3

J'utilise ce pc uniquement pour les jeux Blizzard et la navigation internet, je ne comprend pas d'où vient le problème...

Tout est à jour, j'ai récemment obtenu la notification pour Windows 10, que j'ai réservé et installerai dès que disponible...

Le problème est déjà présent avant que je réinstalle mes logiciels indispensables :

Avira
Battle.net Launcher
Geforce Experience
Google Chrome
TeamSpeak 3

Si quelqu'un aurai une solution où une idée du problème présent sur mon pc, je serrai ravis de lire vos commentaires, merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Juil 2015, 23:15
Ca fait quoi si tu essaie d'arrêter le processus dans le gestionnaire des tâches?
Ca t'amène où quand tu clic-droit=> Ouvrir l'emplacement du fichier?
Merci de ta réponse !

"Fin de tâche" est grisé, impossible d’interagir.
La même chose pour "Ouvrir l'emplacement du fichier"...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Juil 2015, 13:44
Attend, c'est un programme ou un processus? C'est différent. Mets-moi un screen pour que je puisse voir de quoi tu parles vraiment, et montre avec les options grisées.
Voilà donc :)

Image
Et lorsque que je clique sur "Accéder aux détails", voilà ce que ça donne :

Image
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Juil 2015, 14:33
Va dans le gestionnaire de périphériques, va dans cartes graphique et désactive ta carte Intel si tu en as une (laisse la nVidia), redémarre et vois s'il y a toujours le problème.
Aucun effet, à part rendre les couleurs maussade, je l'ai donc réactivé et redémarré à nouveau le pc.

(Merci du temps que tu prend pour m'aider) !
Up :3
Up du Maelstrom !

Retour vers Taverne