logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Prédateur

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Après des milliards d'heures de farming intensif, ENFIN ! J'ai ce titre ! Prédateur !Image
On est vraiment heureux pour toi, ta vie est exaltante.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
22 Juil 2015, 08:06
GG à toi !
Citation de arcdorëOn est vraiment heureux pour toi, ta vie est exaltante.

Pourquoi cette pointe d'ironie dans ton message, serais tu... JALOUX ?!
Citation de winterGG à toi !
Citation de arcdorëOn est vraiment heureux pour toi, ta vie est exaltante.

Pourquoi cette pointe d'ironie dans ton message, serais tu... JALOUX ?!



Parce que ce topic n'a aucune utilité, en effet je suis sûr que ça t'amuses beaucoup féliciter un type que tu ne connais pas.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
22 Juil 2015, 19:08
Euh on se calme !
Pourquoi tu es agressif ?
Non ça ne m'amuses pas... En le félicitant je l'encourage à continuer.
Ce n'est pas un de ces gars qui arrivent en étalant ces hauts faits en disant " regardez bande de minable je suis trop fort ouech !" , il a juste posté un screen et une phrase.
Après si tu n'as pas compris que la 2éme phrase de mon précédent message était de l'ironie, je ne peux plus rien pour toi ;)
Si tu trouves ce qu'il a fait inutile ne viens pas poster, en plus c'est son premier message super acceuil...
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
23 Juil 2015, 18:55
Félicitation ;)
La communauté est devenu à chier ici... les vrais sont parti les bouffons sont restés #arcdorë ...

Félicitation Shira', ça à dût être long et t'as demandé beaucoup d'efforts, c'est un super titre ;)

Retour vers Taverne