logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Alliance ou Horde / Votre race et classe préférée ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Eiko
  • 14 message(s)
13 Août 2015, 14:29
Bijour touts le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et pour passer du bon temps (je l'espère) j'ai créée ce sujet :p

Donc comme j'ai dit dans le titre vous êtes plus Alliance ou Horde ? Quelle est votre race et classe préférée ? Je pense que ça a déjà du être posté un message similaire mais bon on est dans une taverne hein ?

Voila, je vais quand même poser mes réponses :

-J'aime autant la Horde que l'Alliance mais j'ai une préférence pour l'Alliance seulement pour ma race préférée qui est dans ce camp (désolé obligée d'écrire des pavés pour une p'tite question x)).

-Ma race préférée est le Worgen ils sont tellement beau et mignon <3 (euh...rassurer moi j'suis pas la seule a penser ça hein ?).

-Et pour finir...Ma classe préférée est le druide (mais j'aime aussi beaucoup le guerrier) ! (C'est tellement super de ce transformer en ours, félin, cerf et euh...otarie carnivore et ..hibou géant...Bref voila et désolé pour les personnes qui détestes lire... <3
-Alors personellement mon premier perso était dans l'Alliance et depuis ce jour j'ai toujours fait mes persos dans ce camps (à part pour un ami) alors on peut dire que je suis dans l'Alliance d'origine mais je suis pour une bonne entente entre les deux camps.
D'ailleurs pour la prochaine extension, même si on le savait déjà Blizzard l'a confirmé, les relations entre la Horde et l'Alliance auront leur importance face à la Légion. Et je ne doute pas que Vol'Jin (qui s'est imprégné de la philosophie Pandaren) et Anduin sauront faire les bons choix pour le futur des deux nations. (Oops, j'ai dit Anduin? ;) )

-Ma race préférée est celle des nains, leur accent, leur culture, leur origine, ils sont juste trop géniaux sur tout les points! On regrette tous ce bon vieux Magni qui vit aujourd'hui parmi les éléments terrestres d'Azeroth...

-Ma classe préférée est celle des voleurs parce que je peux tout simplement esquiver les combats pour ne pas tuer 10'000 mobs inutilement, éviter de me frotter avec des Hordeux qui me chargent et avec qui je n'ai pas envie de me battre et tout simplement le gameplay auquel je me suis habitué et que je continue d'apprécier malgré les changements apportés à celui-ci.
(Oui mon personnage principal est un elfe de la nuit voleur spé assassinat mais j'ai beau aimer les nains, je n'ai rien contre les elfes!)
Avatar de l’utilisateur
Eiko
  • 14 message(s)
13 Août 2015, 15:07
Okay merci pour le message! C'est vrai que les nains sont sympa et la classe voleur aussi mais je préfère roder grace a la forme félin du druide que du voleur, c'est vrai que c'est énervant de devoir tuer pleins d'ennemis inutilement et de perdre sont temps :)
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
14 Août 2015, 03:46
Hey salut !

Tout comme The_Keyser mon premier perso fut un humain donc alliance (on sait tous que l'alliance c'est le bien :D j'entends déjà hurler derrière moi haha) qui était un mage n'ayant atteint que le niveau 32 .. Il faut dire que si vous associez : enfant de 10ans, extension "Burning Crusade" et complètement novice en jeu vidéo et mmo... Bref voilà quoi ;)

Ma race préfère est étonnamment la même que celle de The_Keyser, les nains sont tellement robuste, loyal, drôle et sympathique que j'en ai fait de plusieurs de persos HL ^^ j'en ai même souvent joué de manière RP (très souvent )

Ensuite vient ma classe fétiche ! Certains vont me haïr mais qu'est ce que j'aime les paladins ! Que ce soit dps, heal ou tank : J'ADORE ! :p mon premier main fut un pala heal, nain ;) une tuerie ! Pourquoi paladin ? Car le Stuff jugement est juste sublime ! Uther encore plus ! La Bubule c'est la vie ! L'impo c'est la vie ! Bref cette classe m'a énormément seduit ! Surtout pour la jouer en RP du côté de la croisade écarlate haha ;)
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
16 Août 2015, 00:18
Personne n'aime les elfes de la nuit? <3

C'est la première race que j'ai jouée...une elfe de la nuit druidesse (avec un humain démoniste).
J'adoooooore les elfes de la nuit, leur super lore, Teldrassil (et les musiques).

Alors oui les elfes de la nuit mâle avec leur string léopard sont mega ringards, mais les elfettes de la nuit ont tellement la mega classe badass ;P

Mais j'adore reroll en fait, et je crois bien que je joue autant en nombre d'heures toutes les races de l'Alliance (ah oui, parce que la horde ça pue du zizi hin).
Booooon d'accord, je dis pas non aux taurens vooooooire les trolls (Druides bien sûr. Ils auraient tellement pu faire une faction à part avec les elfes du Cercle Cénarien D:). Mais Sylvanas la pétasse et son gang de réprouvés, c'est non! (Je parlerais même pas des elfes de sang...).

Bref vous l'aurez compris, vive l'Alliance, vive les Kaldorei et vive les druides (on a 4 spé NOUS, mouhahaha).
-Horde et Alliance mais je préfère la Horde.

-Race: Orc PARCE QUE C'EST BRUTAL ET VIOLENT non...parce que le lore est génial :3 et Worgen parce c'est badass un loup-garou.

-Classe: Dk parce que c'est la classe que je maîtrise le mieux et avec la quelle je ne fais pas défonce en 4 sec en pvp comme avec mes autres classes xd
Mes préférences dans WoW

  • Faction: la Horde pour leurs honneurs et un peu l'Alliance pour les nains.

  • Race: les trolls cars ils sont cools et les nains pour leurs bâtiments et villes.

  • Classe: Le mage parce qu'il peut faire apparaître n'importe quoi et peut se téléporter.

C'est mon avis depuis que j'ai commencé à jouer à World Of Warcraft et donc il ne risque pas de changer.
Pour moi ma faction préféré sera la horde parce que leurs race sortent de l'ordinaire (nan mais franchement chez l'alliance t'a des humains, des humains plus petit et encore d'autre plus petit, t'a des elfes ecolo, des poulpes et encore d'autres humains qui se transforme en chien mouillé)

Ma race préferé sera la gobelin juste pour le côté ingénieur/inventeur fou et aussi pour tout ce qui est geste, emotes et la langage

Et ma classe préféré est le cham (celui d'avant mop hein ) car pour moi un gameplay plutôt fun et différent par rapport au autre classe, la première fois que j'ai vu un cham jouer je suis tombé amoureux de cette classe
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
22 Août 2015, 21:11
Je joue dans les 2 camps toutes les races et toutes les classes (oui j' ai le max de persos possible de crée!)
Mon Camps préféré: La Horde, j' ai commencer par jouer h2 et j' aime bien être du coté de ceux qui passe pour les méchants (même si ils ne le sont pas forcements!)

Ma classe préféré:: Chaman, mon 1er perso que j' ai vu dans le jeu fut un chaman joué par le pote qui m as fais découvrir le jeu, ce fut aussi le 1er perso que j' ai crée!
(Elle es loin l' époque pour le chamelio pouver tanker!)

Ma race préféré: Mort Vivant, et oui ma race préféré n' es pas celle de ma classe préféré (orc a l occurrence!)
Bon a mon tour !

faction: Alliance bien sur je suis pas un sauvage :)

Race: Humain la première race que jai joué et la plus normal

Classe: Dk pacque c'est simple et efficace et bientôt chasseur de démon peut être :)

Retour vers Taverne