logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chaine youtube de defis sur wow

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Paladar
  • 19 message(s)
03 Sep 2015, 00:21
Salut tout le monde! Je me présente, Paladar, et j'ai récemment commencé youtube. Sur ma chaîne vous trouverez presque uniquement du world of warcraft, comme des guides de montures/mascottes, le défi iron man (qui sera probablement l'icone de ma chaine) et l'aventure en jumeaux, un défi que j'ai moi-même creer! J'ai deja fais un autre post sur ma chaine dans la categorie Presentation mais je tenais à ce qu'un maximum de personnes le voit. Alors c'est tout pour ma chaine en gros, je vais vous laisser l'adresse URL et une description de mon défi, l'aventure en jumeaux.

https://www.youtube.com/channel/UCtO8YP ... IX0SM3UcIA

DÉFI: AVENTURE EN JUMEAUX
L’aventure en Jumeaux est un défi que j’ai mis au point il y a peu. C’est un défi qui requiert que vous jouez avec quelqu’un, soit un ami ou quelqu’un avec qui vous pouvez communiquer. Il s’agit simplement que vous ayez la même classe, la même spé, les mêmes talents et glyphes, la même apparence et finalement le même équipement que votre coéquipier. J’ai aussi ajouté quelques règles pour que le défi soit plus amusant. Il n'y a pas asser de place pour que je puisse entrer les règles, mais en gros, vous etes frere de sang, alors si l'un de vous meurt , l'autre meurt aussi. Vous ne pouvez pas equiper d'objets de qualité rare ou plus. Pour plus d'infos, visiter ma chaine. Merci d'avoir lu! Passez une bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Paladar
  • 19 message(s)
04 Sep 2015, 17:31
Alors vos avis?
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
05 Sep 2015, 18:13
Comme dit dans l'autre sujet, je suis pas fan de la vidéo en elle même même si le projet semble très intéressant. Après il faudra vous étoffer sur youtube car vous débutez et vous n'avez pas l'expérience.
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
05 Sep 2015, 18:13
Wait and see^^
Avatar de l’utilisateur
Paladar
  • 19 message(s)
05 Sep 2015, 19:40
Citation de ThormsComme dit dans l'autre sujet, je suis pas fan de la vidéo en elle même même si le projet semble très intéressant. Après il faudra vous étoffer sur youtube car vous débutez et vous n'avez pas l'expérience.


Je te répond encore une fois :) Oui merci et oui on vient tout juste de commencer, y'a place a l'amélioration en effet !
Avatar de l’utilisateur
Paladar
  • 19 message(s)
05 Sep 2015, 19:48
Citation de ThormsComme dit dans l'autre sujet, je suis pas fan de la vidéo en elle même même si le projet semble très intéressant. Après il faudra vous étoffer sur youtube car vous débutez et vous n'avez pas l'expérience.


Je t'invite a venir regarder l'episode 3 lorsque tu en auras envie et me laisser part de tes commentaires! (sur youtube ou ici). Je vais essayer de faire mieux! Et que penses tu du temps des épisodes? 30 mins c'est bien ou ca devrait etre un peu plus long?

Retour vers Taverne