logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pensée...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Nov 2015, 18:08
Une pensée pour toutes les personnes, françaises ou non, touchées par ces événements horribles. Une pensée pour toutes ces familles brisées, pour tout ceux qui ont perdus un proche. Une pensée pour la liberté.

__________________________________________


A thought for all persons, French or not, affected by these horrible events. A thought for all these broken families, for those who have lost a loved one. A thought for freedom.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
15 Nov 2015, 22:39
Je compatis, mais il ne faudrait pas oublier nos pauvres amis africains tués lors de l'attentat de Beyrouth, qui s'est déroulé le 12 novembre, qui a fait 42 morts et environ 200 blessés...
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
16 Nov 2015, 12:43
Citation de RizloJe compatis, mais il ne faudrait pas oublier nos pauvres amis africains tués lors de l'attentat de Beyrouth, qui s'est déroulé le 12 novembre, qui a fait 42 morts et environ 200 blessés...

Africains ?
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
16 Nov 2015, 20:10
Libanais, my bad, j'arrive jamais à situer cette région (si je dois dire Africains ou Asiatiques)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Nov 2015, 12:17
T'inquiètes pas on a compris le message.
Je partage cette pensée, bon courage à toutes les personnes touchés par ce drame (bien qu'au fond je pense que nous sommes tous touchés).

Retour vers Taverne