logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[A LIRE] les sombres secrets de Mamytwink

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
27 Sep 2011, 18:27
Des choses qui n'aurait pas dues être oublié furent oublié.
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
27 Sep 2011, 19:40
Tidus est le nom d'un personnage dans final fantasy.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Sep 2011, 19:48
Chuuuut ça va me donner envis de rejouer à FF10,... ><
Mais il parlait de Tidus le gars qui a fait le fond d'écran :O
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
27 Sep 2011, 20:21
C'est mamy qui a fait le fond d'écran. Il était fan de FF et il s'appelait Tidus en dehors des forums.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Sep 2011, 20:24
Ha ! D'accord, mais ce n'était pas expliquer dans le post ;).

FFX le jeu que j'avais demander pour mes 9ans :P (que j'ai fini quand j'en avais 13, j'était un peu trop jeune pour me lancer dans l'aventure d'un bout à l'autre ^^)
Je suis vraiment désolée pour toi que des gens s'amusent à fouiller ta vie privée. On a tous un passé sur le net, il y a des trucs bien et d'autres moins, des choses dont on est fier et d'autres qu'on regrette. Mais ce n'est pas pour autant que des personnes aient de le dévoiler au grand jour, je pense surtout à Mamyleaks.

Je compatis à ta 'souffrance' (le mot est peut être fort, mais tu me comprendras). Je souhaite juste que les membres du forum ainsi que tous ceux qui passent sur le site seront rester objectifs et ne s'amuseront pas à te vanner avec toutes ces histoires.

On ne pense jamais à l'effet 'boule de neige', un petit mot peut engendrer beaucoup de choses. Quand on voit ce qui se passe avec des jeunes qui se filment en train de chanter (comme des casseroles pour certains) et qu'en moins de 48h, la fameuse vidéo fait le tour de la Terre ; et ben ces pauvres jeunes n'osent plus sortir de chez eux, ils sont la cible de moqueries, d'insultes et j'en passe. Parfois cela peut tourner au drame.

Moi je te soutiens dans tout ce que tu fais et te remercie de tout ce que Toi tu fais pour nous. Tu nous donnes envie de jouer à world of warcraft d'une autre manière, d'une façon plus amusante, plus ludique. Merci de passer du temps à trouver ces petits trucs 'inutiles et donc indispensables', et à tourner des émissions, à partager ta passion pour le jeu.

Bon j'arrête mon roman et te dis à un de ces jours peut être !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Sep 2011, 21:19
Bah mamy a dit qu'il assume pleinement tout ce qu'il a pu écrire il y a 7ans et puis bon c'est juste rigolo y'a rien de méchant là dedans, au contraire on en aprend un peu plus sur mamy (qui semble n'avoir aucun problème à étaler un peu sa vie sur Internet ;))
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
27 Sep 2011, 21:26
c'est vrai que même si dans le cas de mamy ce n'est pas trop adéquat ce que tu dis la pillyloot est vrai il faut faire super attention à ce que l'on peut mettre sur le web.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Sep 2011, 21:29
J'aprouve son point de vu, et si mamy n'avait pas dit qu'il s'en fiché j'aurait eu le même, mais là puisque aparament ça l'amuse plus qu'autre chose, je ne voit pas pourquoi remonter quelques vieux souvenir est mal ;).

EDIT : Je vien juste de m'apercevoir que c'était mon 1600ème message sur le forum ^^.
C'est un exemple un peu fort mais je voulais marquer le coup.

C'était dans un premier temps pour que les gens arrêtent de se moquer des autres et imaginent les conséquences que cela peut avoir. Mais aussi pour que les gens réfléchissent à 2 fois avant de faire ou écrire des choses sur le net. Garder un peu de jardin secret ne fait pas de mal.

Retour vers Taverne