logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[A LIRE] les sombres secrets de Mamytwink

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ryãn
  • 39 message(s)
28 Sep 2011, 08:49
C'est énorme mais on y est tous passés ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Sep 2011, 16:17
Citation de PillylootC'est un exemple un peu fort mais je voulais marquer le coup.

C'était dans un premier temps pour que les gens arrêtent de se moquer des autres et imaginent les conséquences que cela peut avoir. Mais aussi pour que les gens réfléchissent à 2 fois avant de faire ou écrire des choses sur le net. Garder un peu de jardin secret ne fait pas de mal.


D'une façon, je veux effectivement montrer qu'il faut être attentif à ce qu'on post sur le net.

De mon côté, j'ai toujours eu de la chance car lorsque j'étais jeune, le web l'était aussi. Il y avait donc bien moins de dangers qu'il y en a aujourd'hui (surtout depuis l’avènement les réseaux sociaux).

Aujourd'hui, je contrôle bien mieux ma vie privée sur le net.

Pour ce qui est de ces anecdotes d'enfance, j'en ai aucunement honte ! J'ai du mal à me reconnaître mais ça me fait vraiment plaisir de pouvoir faire un petit voyage dans le passé. Voir le Kévin que j'étais à 12 ans.

Haha, j'aimerais bien participer à des conférences concernant son passé virtuel, la protection de sa vie privée sur internet. J'aurais pleins de choses à raconter et pleins de conseils à donner !
Aménie
  • 1 457 message(s)
28 Sep 2011, 18:48
Oh mon dieu c'est juste EPIQUE ! xD
Si tu veux de l'aide pour choisir tes sites hein !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
01 Oct 2011, 22:41
...Je ne ferais jamais l'erreur de dévoiler mon pseudo sur JVC. J'ai aussi de belles perles.
moi aussi jsuis un kevin de 12 ans....''&&éé
C'est plutôt bon signe de savoir que Mamy a autant progressé!!! Mamy tu est top et comme le bon vin tu te bonifiera encore!!
PAR LA PUISSANCE DU SUPER KIKOO TROP DARK DE LA MORT je up ce topic qui vaut la peine d'être lu
le Sk8park xD j'ai exploser de rire
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
27 Jan 2014, 01:32
Citation de MamytwinkPour ma défense :

Certains posts datent de 2002. J'avais alors 12 ans.


Je ne voudrai pas (loin de moi cette idée):

"jeter de l'huile sur le feu",

MAIS, honnêtement ton fonds d'écran ! Beurk !
Quoi que, sur une boite....... de suppositoires !
Why not ?

Ciâo ; )

Retour vers Taverne