logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Big Brother ou la fin de la liberté.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de SerkleinPendant la majeure partie de notre temps libre, nous sommes en quête d’occupation. Le besoin d’être actif pour un chômeur, comme le besoin de vider son esprit après le travail pour un actif est ressenti depuis le plus jeune âge. Aucun enfant n’a hâte d’être en week-end pour ne rien faire. Soit il envisage de s’amuser, soit de passer des bons moments avec ses proches. Mais l’idée même de rester cloîtré seul sous sa couette est un signe de dépression, qui naît souvent d’une insatisfaction, d’un échec ou encore de l’impression d’être inutile et donc inconsciemment inexistant. La parade à ce besoin et à ces symptômes est simple. Nous nous divertissons. Une fois notre esprit occupé, les soucis s’écartent et alors, le sentiment d’être bien est présent. Tout du moins, illusoirement.
Beaucoup voient le divertissement comme une « diversion » programmée, comme un outil de manipulation permettant aux élites d’accomplir leur agenda dans l’ignorance la plus totale des êtres humains. Nos vies sont déjà bien assez compliquées : pourquoi chercher à moduler le monde ? Autant vivre dans un monde pré-construit... Que fait le citoyen lambda une fois son footing, sa toile ou son match de foot terminé lorsqu’il se retrouve dans son foyer ? Il s’installe confortablement sur son fauteuil et allume ce monde virtuel sans fond : WoW, présent sur les écrans de son logis. Ce cliché est encore trop souvent une réalité. Tu parles d'économies wow alors que tu n'es pas un goldfarmeur et sans-doutes tu n'as jamais amasser plus de 1m de po. De plus je suis sur la section taverne (il n'y a pas que WoW dans la vie) Lien externe non autorisé j'ai donc le droit de poste un hors-sujets cher petit mouton blizzboy qui paye 13euros/mois pour Feed l'industrie du divertissement ce qui abrutis les masses. Mon topic est ici pour débattre sur le monde et les systèmes de celui-ci. Mon topic n'est pas un troll alors il est un peu désolant de se moquer de moi. Si votre opinion de votre vie se base sur Wow , passer votre chemin. Bonne Journée.

Mais le souci, c'est que quand on trouve du boulot, on a envie d'arrêter et de tout quitter.

Retour vers Taverne