logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Théorie sur fin légion

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
skarme
  • 81 message(s)
16 Oct 2016, 19:46
Bonjours je vais peut être un peut vite mais bon une question me turlupine:
il va se passer quoi pour les armes ?

voici 2 de mes théorie:

1- vers la fin légion ou début prochaine extension les armes se casse et donc ont repart avec armes vert, etc..

2- vers la fin légion ou début prochaine extension ont meurs et les armes vont dans les domaines pour décorer les murs. Quand a nous je penserai un court passage dans le monde des esprit pour s'échaper du mec qui nous a tuez et Alextraza, Anduin, Mograinne ou kangourou sacré nous rez pour continuez la lutte

voila merci d'avoir lue et postez vos propre théorie
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
16 Oct 2016, 20:26
Irion Le prince noire vole toutes les armes prodigieuses et nous fait un truc ultra légendaire en cadeau dans le dernier palier de raid.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
17 Oct 2016, 08:56
L'idée de se retrouver dans le monde des morts/esprits me plait énormément :) j'avouerais qu'avec les armes prodigieuses toutes les armes sont obselète. Je vois pas les gens abandonner une arme qu'ils ont amélioré pendant une extension pour finir avec une arme verte xD
Avatar de l’utilisateur
skarme
  • 81 message(s)
17 Oct 2016, 18:13
Citation de DéfiasIrion Le prince noire vole toutes les armes prodigieuses et nous fait un truc ultra légendaire en cadeau dans le dernier palier de raid.


a oui faillit l'oublié lui je suis sur que Blizzard nous réserve un truc avec lui
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
11 Nov 2016, 21:02
n'importe quoi.

Jaina devient corrompue = Siège d'hurlevent
Illidan sort d'un buisson pour tuer Irion le prince noire mais échoue.
Les joueurs choisiront 2 voix légendaires : Irion ou Illidan(Les dh suivent illidan obligatoirement et les rogues irion obligatoirement également.
On tue Jaina puis argus.

Retour vers Taverne