logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ce n'est qu'un au revoir !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Au revoir a toutes et a tous !
C'est encore moi qui viens vous embêter en diffusant un message d'importance ! En effet , je quitte toutes sorte de lien avec internet et l'ordinateur en général pendant 1 MOIS ! (j'en connais qui seront heureux d'autre encore plus mécontent ,mais il faudra se résigner a l'évidence je ne serais plus là pendant au moins un mois ) Il est inutile et donc ... (non là j'allais dire une ******** :oops: ) de répondre a cet annonce . J'espère revoir tous mes camarades f2p avec leurs équipements full héritages etc ... etc ...!

ADIEU !!!! :mrgreen: :D :) ;) :shock: :o :( :lol: 8-) :? :cry: :geek:

Image
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Oct 2011, 18:04
Euh ok ciao bonne pause x)
Cette pause n'est pas vraiment un choix ,j'aimerais juste terminer mon 1er trimestre de 4e avec une moyenne acceptable :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
10 Oct 2011, 18:18
c'est vrai que c'est parfois dur de gérer les deux
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
10 Oct 2011, 18:35
J’aimerais avoir ta volonté pour finir mon année prepa avec succès et entrer à Centrale .
Ma volonté ? En fait c'est purement et simplement pour jouer plus aprés !(on aurait put reprendre un dicton de l'UMP qui dit travailler + pour jouer + mais c'est moyen ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Oct 2011, 19:19
Et Sarko sera bientot papa, donc il comprendra le : Travailler moins, pour dormir plus".

Aucun rapport... Désolé.

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Oct 2011, 10:05
Bon courage pour ton premier trimestre ;)

A très bientôt ici !

Retour vers Taverne