logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quizz BD

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
30 Mai 2017, 14:24
salut à tous, on ma fait parvenir un quizz sur des bandes dessinées et il y en a certains qu'il me manque. Comme je sais qu'il y a des experts parmi vous :)

ceux qu'il me manque c1, e1, b2, d3, e4, c5, c6 et d6. il me faut le nom du personnage et si possible la référence à la bd. bon courage ^^ Mais vous pouvez me donner tous ceux que vous connaissez des fois que je me serais trompé.

Image
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Juin 2017, 20:10
E4 : peut-être Tom Tom et Nana ca me fait penser au style de dessin.
C5 : Peut-être Bout d'homme de Jean Charles Kraehn, mais vraiment pas sûr.
E1 : image du tableau dans l'eau à la fin de l'épisode de southpark --> http://south-park-streaming.biz/saison-13/episode-9/la-meilleure-gagneuse-de-butters
Je vous invite à commencer la vidéo à 20:41.
Lorsque Kenny West saute dans l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
13 Juin 2017, 20:13
Bien vue Bapt pour E4 je pensais à mimicracra mais impossible d'y retrouvrer un chien, ni pour tom tom et nana :/
Merci pour le C5 c'est bien Gaspard le rat dans Bout d'homme :)

Sinon pvp_old aucun rapport ... E1 est en fait Bubulle dans Gaston lagaffe (quizz sur les bandes dessinées, donc South park voila quoi ...)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Juin 2017, 15:52
Je pensais en effet à la patte de Franquin, mais je ne me rappelle pas qu'il avait un poisson à un moment.
D6 anubis. Dieu égyptien dessiné en hiéroglyphes
Par contre je trouve pas C1..

Retour vers Taverne