logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Étude sur les joueurs de jeux vidéo en ligne

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour !

Doctorant en psychologie à l’université de Lille 3, je réalise actuellement un travail de recherche qui porte sur les caractéristiques et comportements des joueurs de jeux vidéo en ligne. Je cherche des volontaires, joueurs en ligne, prêts à m’accorder une quinzaine de minutes pour compléter ces différents questionnaires. L’objectif est de mieux comprendre les différences entre les joueurs selon le type de jeu qu’ils préfèrent.

Afin de mieux vous connaître, nous vous proposons de remplir les questionnaires au lien suivant :

https://limesurvey.univ-lille3.fr/index.php/157257/lang-fr


Le questionnaire est totalement anonyme (pas de filtrage d’adresse IP), vous êtes libre de ne pas répondre à toutes les questions. Il est possible que certaines réponses donnent l’impression de se répéter. Des éléments explicatifs et un email de contact sont indiqués à la fin du questionnaire. Ce protocole est validé par le comité d'éthique d'établissement de l'Université Lille 3.
Nous vous remercions pour votre participation !
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
28 Juin 2017, 12:00
Bonjour,

Désolé j'ai pas pue le finir il est beaucoup trop long =/

A bientôt en Azeroth !
soomp

Retour vers Taverne