logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

deuil

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
C'est un funeste jour pour moi car une seconde ou j'eu le malheur de regarder et de lister tous mes personages , je découvre qu'ils ont tous été supprimé ! Aussi la mort de boendall et d'oeilpercant nous chagrine tous , mais plutôt que de respecter ma période de deuil , je fonce me refaire un comte et aussitôt dit aussitôt fait je me refais un nain paladin : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... dal/simple .
Ce message a pour bute d'essayer de renouer contact avec tous les contacts de ce chère boendall :gaudot ,endymion , vaettir , jha , etc etc ...aussi ce soir a 18 h afin de renouer contact avec mes anciens camarades de jeux mais aussi tout autre twink ally , je serai devant hurlevent avec mon nain .


A plus !
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
15 Oct 2011, 15:09
Ah sa c'est dégeulasse >< désoler pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
15 Oct 2011, 19:11
tu t'est fait hack ? fait un requette
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
15 Oct 2011, 20:06
Bah go requête mon gars ! Y'a moyen de récupérer ses perso si ils ont étaient delete y'a pas trop longtemps ;)/
Avatar de l’utilisateur
Carver
  • 28 message(s)
21 Oct 2011, 00:00
je sais pas sil a compris que on pouvez contactez l'assistance clientèle

Procédure en cas de piratage :

[url]eu.battle.net/wow/fr/forum/topic900641318[/url]

Retour vers Taverne