logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jouet IG Spurious Sarcophagus à gagner :)

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Salut à toi fan de WOW, je crée ce petit sujet car je fais gagner un jouet collector sur Twitter. ;)
Il s'agit du Spurious Sarcophagus, un jouet que l'on peut uniquement débloquer avec un code qui doit être donner à un marchand à Strangleronce. Sa rareté vient du fait qu'il peut être uniquement obtenu via la carte WOW TCG du même nom (Par conséquent, les collectionneurs archarnés doivent passer par WOWmarketEU / Ebay pour se le procurer). Il se trouve que je possède la carte avec le code non débloqué. Sa valeur est au minimum de 35€. :)

Pour cela, il faut simplement RT ce lien https://twitter.com/Edowyyth_/status/880805422336274433 et follow @Edowyth_ (moi) ainsi que @YdraeTeramore (Un conteur du Lore du jeu, et grand vétéran du jeu depuis Vanilla). Il y aura un tirage au sort le 10 juillet prochain, le gagnant sera mentionné sur ce même tweet.

Ce sujet est en effet une pub, mais je vous offre aussi la possibilité de gagner quelque chose de rare que vous pourrez montrer fièrement à vos amis !

Je vous souhaite une bonne journée, et que le plus chanceux gagne !

Edowyth

Retour vers Taverne