logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Du vide et de la pub ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mes salutations aventuriers de tout horizon !

De passages pour mon premiers poste qui sera surement maladroit ^^"

Je suis l'actu de ce site depuis les alentours 2013 et je vais pas clamer un "c'etait mieux avant" ce qui rendrait le débats stériles, Mais plutôt posés cette question .

Comment le sites va évolués ?

la chaine youtube c'est éloignées totalement De sont thèmes / formats principales ce qui est compréhensible wow n'est pas une fin en soit est l'ont peut avoir cette envie de changement .

Mais pour La partie wow du sites qu'en adviendra t'il ?

Le nombres de sujet sur le contenue existant comme des précédentes extensions par exemple,les vieux hf reput ect .. ont quasiment disparue.
La régulariter de poste ( surement du a l'entretiens de la chaine youtube) as chuter Et se camoufle par les invas /les Wb de la semaines / Des articles creux repompers d'autres sites d'information ( Wow heads / judge hype )
Et helas de plus en plus De contenue Sponsoriser ! ( bah oui la pub de partout ça ne me suffisait pas )
La passion c'est ternis je pense avec le temp .

Quelques propositions sympatoche !

Mettre en place un nouveaux systeme de post ?

Exemple :

1 - Un systemes de post de guides totalement libres qui serait filtrer ou pofiner par un groupe d'administrateur volontaires pour permettre un peux de varieter dans les idées,
Ont peut deja en trouver de formidable dans les trefond des forums mais si il serait mis en pages ou justes référencer je pense que ça encouragerais leurs creations en masse ! et c'est pas le contenue sur wow qui manque .

2 - Un recrutement de volontaires a la créations d'articles qui pourrait elargire le nombre de modérateurs .


Freiner la pub ! elle commence a se propagées sur presque tout les sites francophones parlant de wow , du coup ont as les mêmes articles , avec les mêmes pubs répéter de partout .

Éviter de sortir les mêmes articles que les concurrents juste pour pas rater les vue générer par l’exclu .


Éviter le recyclage Pour combler les trous Car aux bouts d'un moments ont sent venir l'astuce as des km ...

J’espère que d'autre personne pourront débattre autours de ses questions !
Et si il y as d'autre suggestion faites vous plaisirs le post est la pour les rassembler ! ^^

Bon jeux as tous \o/
Si vous connaissez egalement d'autres sites n’hésitez pas a les partager ! :)

Retour vers Taverne