logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un joueur aux montures rarissimes...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Salut a toi! Ce sujet se consacre à un joueur en particulier. Je ne l'ai jamais rencontré en jeu mais je l'ai connus a l'aide de l'hotel des ventes.

Personnellement, je suis le genre de personne qui aime bien voir les prix surtout ceux des montures mais un jour je vis une monture (dans l'hotel des ventes toujours) que je n'avais encore jamais connue jusqu'a ce jour et son prix était pour moi impossible a obtenir en PO (environ 9 millions) cette monture était le gangredrake.
Donc la premiere fois que je l'ai vu je suis allé voir mon codex des montures pour rechercher celle-ci mais elles n'y figurait pas donc impossible pour moi de savoir d'ou elle sortait.
Plus tard, il y a quelque jours, ce même joueur nous a fait découvrir une nouvelle monture encore et au même prix que le gangredrake, c'était le destrier ignoble et pareil, aucune information sur celle ci.

Alors si quelqun peut me dire comment ce joueur ou joueuse a eu ces montures si rarissime?

[P.S: Ces fameuses annonces sont visibles à l'hôtel des ventes côté alliance du serveur Hyjal pour les curieux et je ne me souviens plus trop de son pseudo mais, vaguement, ca donne "shivadapae"] Merci de la lecture du sujet :).
Dkap
  • 1 message(s)
27 Août 2018, 12:59
Oui j'ai entendu parler de ces fameuse cartes, Magnifique monture en tout cas, La rareté de ces cartes explique le prix demander

Retour vers Taverne