logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin d'avis - Projet

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Salut à tous,

Avec un pote à moi, on monte un projet autour du gaming ! On essaie de suivre un maximum l'actualité Esport et ce qui tourne autour du gaming tout en proposant des astuces/guides d'achat pour les plus novices d'entre nous. Le site est encore à un stade de test et les avis extérieurs sont toujours bon à prendre !!

Hésitez pas à faire des critiques (constructives) svp sur ce qui pourrait être fait/défait, on est à l'écoute de tout !

https://www.materiel-gamer.com/

Merci d'avance et à bientot IG !

Koulouzou
Salut ,
étant du métier , j'aurai quelques remarques:
-ton contenu se détache pas du background
- en mode ordi le nombre de vignettes est correct, mais il y en a trop en mode Mobile, je pense que 2 3 max ou à la limite un descriptif rapide de ta vignette afin d'avoir une séparation cohérente, là ça donne l'impression d’être un bouquin panini
-les images que tu présentent doit être de bonne qualités, pas d'image flou ( celle de FF7 par exemple, peu transformer un bon site en site négligé).
Apres en avis personnel, je mettrais moins d’élément mais plus de description.

kenavo

Retour vers Taverne