logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ancien format mamytwink

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Lok'tar ogar

C'est une question qui a déjà du être poser, mais je n'ai pas vraiment envie de chercher. L’équipe mamytwink a abandonner le format de bases https://www.youtube.com/watch?v=zIr2SyYuedc depuis déjà longtemps, mais pourrait il revenir un jour ou l'autre?

Je pense qu'il y a bien d'autre fan qui aimerais le retour du duo.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
02 Juil 2019, 09:01
Bonjour,
Sincèrement je n'y crois plus car aujourd'hui la chaîne Mamytwink ne fait que des vidéos histoire et/ou exploration.
Alors je ne dis pas que ces vidéos sont mal faites et c'est même tout le contraire, il n'y a rien à reprocher objectivement.
Cependant je ne m'étais pas abonné pour ça à la base, moi je souhaitais du contenu de Wow, Hearthstone voire même Overwatch (même si je ne joue pas à ce jeux).
Et quand j'ai vu qu'ils ont fait une deuxième chaîne gaming, sachant que justement à la base c'était une chaîne sur Wow/blizzard donc gaming, je ne reconnais plus la chaîne que j'appréciais autant.
Sans compter que leur dernière vidéo sur leur chaîne gaming date de un an je crois.
Bien que j'utilise encore régulièrement leurs sites, qui eux sont toujours au top, pour ma part la chaîne "Mamytwink" n'as que le nom en commun avec le site.
En 2019, quelqu'un qui tape Mamytwink en recherche internet et qui tombe sur à la fois la chaîne et le site doit se dire que c'est juste une coïncidence sur le nom vu que le contenu des 2 n'ont aucun rapport.
Bref je souhaiterais toujours une bonne réussite aux sites Mamytwink mais je laisse de côte la chaîne.

Retour vers Taverne