logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montage vidéo ? Quel logiciel

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
jainas
  • 154 message(s)
19 Nov 2011, 12:39
Salut mamytwink et toutes ça communauté j'aimerai savoir comment enfin avec quel logiciel fais-tu tes introductions vidéos et ta musique ?

Merci d'avance bonne journée
Sincèrement si tu veux faire les choses bien, faudra que tu payes !
Adobe première Pro ou after effects .
j'utilise la tablette graphique XP-Pen Deco 03 et je fais de la vidéo avec adobe Première Pro et j'utilise également photoshop. tout cela s'entend parfaitement. J'ai parfois utilisé la tablette avec Première. Avec la souris de la tablette, pas de changement. C'est plus pratique car elle est sans fil. Avec le stylet., ça marche aussi et avec un peu d'habitude, on peut surement gagné du temps, mais je l'utilise peu dans ce cas (par manque d'habitude justement). le principal but est de travailler avec dans photoshop, et là, c'est vraiment très pratique.
Gaibian, je crois que t’as 9 ans de retard
Citation de gaibianSincèrement si tu veux faire les choses bien, faudra que tu payes !
Adobe première Pro ou after effects .
j'utilise la tablette graphique XP-Pen Deco 03 et je fais de la vidéo avec adobe Première Pro et j'utilise également photoshop. tout cela s'entend parfaitement. J'ai parfois utilisé la tablette avec Première. Avec la souris de la tablette, pas de changement. C'est plus pratique car elle est sans fil. Avec le stylet., ça marche aussi et avec un peu d'habitude, on peut surement gagné du temps, mais je l'utilise peu dans ce cas (par manque d'habitude justement). le principal but est de travailler avec dans photoshop, et là, c'est vraiment très pratique.

Merci beaucoup, bien sûr la réponse est après un tas d'années, mais de toute façon vous avez beaucoup aidé :)

Retour vers Taverne