logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vende réplique "Hurlesang"

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
yanisel
  • 48 message(s)
17 Mai 2020, 23:14
EDIT : VENDU

Bonjour à tous,

Pour ceux et celles qui souhaitent incarner Grom à la perfection ou simplement montrer sa fierté, son honneur et sa dévotion envers la horde, je vends ma hache « hurlesang ».

Description :

La hache n’a jamais été utilisée et n’est quasiment jamais sorti de son carton.

Réplique à l’échelle 1 :1 en métal fait d'acier inoxydable. Finition détaillée avec véritable poignée en cuir. Convient pour la collection ou le cosplay.

Disponible avec mur de montage (vis et support en fourrure). Carton d’origine avec protection en mousse adaptée.

Dimension : 108 cm de long (au plus long). Largeur de la lame : 30 cm (au plus large).

Poids : 5,5 kg.

Prix d’origine : 360 €

Prix de vente : 200€

Histoire :

Hurlesang est la célèbre hache du légendaire guerrier orc Grommash Hurlesang, père de Garrosh et ami de Thrall. Arme légendaire disponible dans World of Warcraft, dans Hearthstone et dans Heroes of the Storm. Emparez-vous de cette hache et faites coulez le sang de l’Alliance et de la légion ardente !

Si la publication dérange je la supprime (mais je n'ai pas vu d'éléments contraire dans la charte).

Bon jeu à tous !

For the Horde !

10 photos disponibles via MP

Retour vers Taverne