logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'avenir de mamytwink ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour,
je suis les actualité sur ce site et la chaine YouTube depuis pas mal de temps maintenant.
Avant il y avait les Mamytwink live et autre vidéo sur Wow ou l'on apprenait réellement des choses inutile mais indispensable. A l'heure actuel, je ne comprends même pas pourquoi il y a encore cette phrase sous le logo. La chaine YouTube parle d'exploration et d'histoire, Mamytwink a disparu pour laisser place a Florian. Les vidéo sont magnifiquement bien fait et réalisé mais le but premier de la chaine a changer.
Je me souviens l'époque ou il y avait les locaux pour faire les live, la belle époque, qu'elle est l'avenir de la chaine et des site ? Si ses créateurs ne s'intéresse plus au jeux ?

Ce n'est pas un post de critique ou autre mais plutôt de nostalgie, j’espère qu'un jour on reviendra au source.
Avatar de l’utilisateur
epioul
  • 18 message(s)
24 Nov 2020, 02:47
Tu as raison en repensant à cette époque on est envahie de nostalgie. Mais au moins le site à survécu et Mélody continue à nous abreuver de news croustillante.

Comme tu le dit si bien la chaîne (YouTube) à fait un virage complet mais ce virage a été bénéfique pour leur entreprise au vu du nombre d’abonnée qu’ils ont gagné sur YouTube. Ils ont juste évolué. L’époque de skunk, les expéditions inutiles, mamytwink show etc est révolu.

Rendons hommage à « inutile mais indispensable » qui nous as quitter trop tôt. Née en 2010 poussant un crie de passion sur cette plateforme YouTube amusant et informant quantité de joueur sans jamais faiblir. Mais hélas toute chose en ce monde a une fin. La sienne fut lente et douce. Les médecins nous le disais, son énergie baisse de jours en jours et les aventures prennant de plus en plus de place empêchant l’inutile mais indispensable de survivre dans ce monde qui lui étais devenue hostile. Nous pauvre fanboy refusions de croire que ce jours funeste arrivais à grand pas. Hélas en cette terrible année 2016 il nous a définitivement quitter sans avoir pu nous dire un dernier mot. Le choque pour tout les fanboys que nous étions fut terrible mais la croissance des aventures rendis notre chagrin invisible au tout puissant. Et sans un mot, ni un geste il nous le repris.

« Inutile mais indispensable » 2010 - 2016
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
02 Juil 2021, 15:34
Nostalgie en effet

Mais voyons le bon côté : le site est toujours là et le forum aussi. De plus, à défaut de retrouver la messagerie d'avant on peut accéder aux anciens messages.

Sur une période de 10 ans, une aussi grande longévité mérite d'être saluée !

Retour vers Taverne