Explications / Excuses.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Tu es pardonner ! :)
Sur ce j'eespère que tout rapartira sur de bonne base pour TOUS le monde :)
Sur ce j'eespère que tout rapartira sur de bonne base pour TOUS le monde :)
Je n'ai jamais été impliqué dans un sujet déplacé avec toi mais les rares fois ou on a discuté ça c'est bien passé . J’espère que ça continuera ainsi et que tes problèmes en IRL sont résolus ! Vive theyo !
signé : boêndal
signé : boêndal
Citation de Hortusheureusement que la modération est gratuite... ^^ purée de f2p
A defaut de respecter une communauté, tache de garder pour toi ce genre de choses (je ne parle pas de la premiere partie du message)
Si tu as des remarques sur la modération Hortus, tu dois les faire plus cordialement et sur le topic approprié.
1
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
27 Déc 2011, 23:08Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des F2P si j'ai été trop dur (c'est le cas d'après ce qu'on m'a dit).
Même si je fais pas assez bien, je vous promets que je fais de mon mieux.
Je ne veux pas étaler ma vie, mais je viens de passer une periode pas cool, ça doit un minimum influer.
D'après l'Équipe j'ai tout pris trop à coeur, comme ça m'est déjà arrivé. Donc, je / on sais que je suis susceptible de recommencer, alors, je demande (plutôt à l'Équipe) de me faire un petit rappelle à l'ordre, et je ferai de mon mieux pour rectifier le tire.
Nous avons conversé pendant un moment, et normalement vous devriez TOUS voir une amélioration dans la manière de modérer.
Et je m'excuse auprès de Whazzup, j'ai été un peu dur. Mais je pense que ce n'est pas totalement injustifié et uniquement de ma faute. Bien sûr je ne suis vraiment pas tout blanc dans cette affaire...
Si vous avez quelques petites remarques à faire, n'hésitez pas. Et si vous pensez que c'est un peu gênant, j'aimerais bien que ça soit faire par mail. Alors je redonne mon adresse : Theyo.cp@gmail.com
PS : Je ne reçoit plus les MP, alors n’insistez pas !
Très cordialement,