logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The cake is...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
17 Avr 2011, 01:15
a lie, obviously.

Un petit post pour le meilleur jeu qu'il m'est été donné de jouer, nommé "Meilleur jeu du salon", "Meilleur jeu PC" et "5ème plus gros buzz du salon" à L'E3 et plus de 70 autres récompenses, Portal, adoration du geek grâce à son univers, sa bande son, sa jouabilité et son scénario revient pour un deuxième Opus avec la possibilité EPIQUE de pouvoir jouer en multijoueur. Je voulais donc créer ce petit topic pour pouvoir discuter du jeu et de sa suite qui est prévue pour dans deux jours. Si vous voulez me retrouver sur Steam afin de partager des multijoueurs, cherchez "SnøW". Si vous souhaitez me contacter par Skype, envoyez moi un MP . Discutez, débattez, adorez... ici !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
17 Avr 2011, 02:01
Celui là je le veux. J'aurais aimé jouer à Portal (1) mais j'ai toujours eu la flemme de chercher où l'acheter (et de l'acheter, je suis un Nain après tout !)
Topless
  • 43 message(s)
17 Avr 2011, 02:19
Je trépigne d'inpatience pour le 2 ... Le 1 était déja énorme ( mais un peu baclé a mon sens ) j'enttend par baclé une durée de jeu trop courte ( le gameplay est juste super ) .
Mais les vidéo du 2 de l'e3 me font déja baver
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
17 Avr 2011, 08:51
Peut-être vais-je l'acheter, vu l'éloge que tu as fait du premier.

Je n'ai pour ma part jamais joué à Portal, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
17 Avr 2011, 08:58
J'ai eu l'occasion de toucher du doigt le 1 et... Magique !
Erêzy
  • 97 message(s)
17 Avr 2011, 11:28
the cake is a lie,
the cake is a lie,
the cake is a lie,
the cake is a lie...

J'ai besoin du 2.
J'ai réservé chez un ami vendeur de jeux, il m'a dit que j'aurais la boite demain normalement, je vous redonne mon id Steam

http://steamcommunity.com/id/zeppelinpurple/
Kubino
  • 25 message(s)
18 Avr 2011, 08:52
Steam... les fous... ils proposent d’accélérer la sortie du 2 en achetant un pack d'indé pour quasi rien (même si c'est toujours trop....)... ne me tentez pas Aahhhhhhhhhhhhhhhhh !
Topless
  • 43 message(s)
19 Avr 2011, 13:16
Les gamer ayant fait du bon boulot avec le potatoes pack . Portal 2 dispo ! 42 % du DL la ... J'ai hate ...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Avr 2011, 20:39
Il coûte combien ?

Retour vers Taverne