logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[JEU] Histoire sans fin

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Je vous propose de faire un petit jeux,

C'est encore un petit jeu bien ***.
Le but est de créer une histoire sans queue (sans allusion) ni tête.
Chacun met un mot ou un bout de phrase.

Ce qui peux donner :
1 --> c'est l'histoire
2 --> d'un cornichon
3 --> poilu
4 --> en slip panthère
... etc etc

Merci de copier l'histoire a chaque fois, de rajouter vote mot en gras souligné
Ex: c'est l'histoire d'un cornichon poilu en slip panthère


Je commence avec :

C'est l'histoire
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
17 Avr 2011, 13:08
C'est l'histoire d'une nouille atomique
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Avr 2011, 13:09
Dans un frigo...
C'est l'histoire d'une nouille atomique dans un frigo qui a
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
17 Avr 2011, 13:14
C'est l'histoire d'une nouille atomique dans un frigo qui a un probléme de poids
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Avr 2011, 13:17
C'est l'histoire d'une nouille atomique dans un frigo qui a un probléme de poids, et ça la tracassait
C'est l'histoire d'une nouille atomique dans un frigo qui a un probléme de poids, et ça la tracassait. Mais hippocampe du désert
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
17 Avr 2011, 13:22
C'est l'histoire d'une nouille atomique dans un frigo qui avait un probléme de poids et ca la tracassait mais hippocampe du désert avait une idée pour la faire maigrir
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Avr 2011, 13:24
C'est l'histoire d'une nouille atomique dans un frigo qui avait un probléme de poids et ca la tracassait mais hippocampe du désert avait une idée pour la faire maigrir. "Il suffit de t'envoyer
C'est l'histoire d'une nouille atomique dans un frigo qui avait un probléme de poids et ca la tracassait mais l' hippocampe du désert avait une idée pour la faire maigrir. "Il suffit de t'envoyer en l'air avec un cheval des mers

Retour vers Taverne