logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Avis] Sur quel serveur jouez-vous?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
26 Avr 2011, 20:21
Kirin Tor de mon coté :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Avr 2011, 20:23
Oui, je me doute un peu, mais bon, il ne faut pas nous (leur) en vouloir... Ils sont quand même mignons ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
26 Avr 2011, 20:49
Alors moi j'ai monté des pesos sur:
-vol'jin serveur d'origine
-eldre talas mon 85 y est,et tous mes nouveaux rerool.
-confrérie du thorium
-sinstralis
-draenor(serveur anglais)
-illidan

C'est vraie que ça serait cool de tous rerool sur eitrig!Avec les items lié au compte,c'est très facile de rerool.
Et pour les po, on fait les mendiants ou on raquette les mains de khagrom et crocmagnon :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Avr 2011, 20:53
Owiii ! :D

Quoique, si tout le monde reroll, autant aller sur Ysondre...

(mais je vais sur Eitrigg) Et oui, je vais les racheter de 3-4 po pour débuter, après, ça va tout seul :D
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
26 Avr 2011, 21:30
Citation de burkben1Et pour les po, on fait les mendiants ou on raquette les mains de khagrom et crocmagnon :)

Ah non y'a pas intérêt, j'viens de déverser tout plein de flouze actuellement, faut que je me remette à cueillir et à miner, car là je frôle les 3000 po uniquement...
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
27 Avr 2011, 03:31
Y'a que moi qui vient d'Archimonde en fait? :(
ßifle
  • 23 message(s)
27 Avr 2011, 09:35
Moi j'ai fait plusieurs serveurs :

Archimonde => Temple Noir => Confrérie du Thorium

J'ai migré de Archimonde vers Temple Noir via la migration vers les serveurs a faible population car le soir, c'était chaud de ce connecter sans faire de queue. Alors avec mes potes on s'est dit "Bah c'est cool, on se connectera plus vite et on rencontrera de nouveaux gens" ...

Ensuite, mon cousin a integré une école d'informatique et ces potes étaient sur CdT, du coup on a migré. Grave erreur... avec un ami nous sommes fans de PvP et beaucoup le PvP sauvage. C'est mon facile sur un serveur RP :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Avr 2011, 17:18
Citation de ßiflele PvP sauvage. C'est mon facile sur un serveur RP :mrgreen:

Haha ! En effet ! Bah il faut re-re-migrer :lol:
Devoras
  • 11 message(s)
27 Avr 2011, 22:20
Illidan dans tes dents !

Okay je sors....
Sinon je compte migrer sur Ysondre mais pas sur :)
Avatar de l’utilisateur
gazou
  • 44 message(s)
28 Avr 2011, 00:25
Et un qui n'as pas étais dis: Marécage de zangar. Humain !!

Retour vers Taverne