logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Débat] Monosujet ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
22 Avr 2011, 20:58
Surtout que créer un nouveau sujet prend 5 minutes et permet de garder le forum lisible.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
22 Avr 2011, 21:01
Je n'ai qu'un mot à dire, sachant que j'ai déjà exprimé mon avis à plusieurs reprises : Lèche-bottes ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
22 Avr 2011, 21:09
Citation de CrocmagnonJe n'ai qu'un mot à dire, sachant que j'ai déjà exprimé mon avis à plusieurs reprises : Lèche-bottes ! :mrgreen:

Tu sais, être du même avis que quelqu'un d'autre ne signifie pas forcément vouloir faire le lèche-bottes.
C'est quoi déjà la balise ?

Ah oui, Débat.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Avr 2011, 21:10
C'est ton avis. Pas le mien. Et comme je l'ai dit, je ne sais plus si c'est là où sur le topic Merchiii, mais rien n’empêche une personne de revenir au sujet principal en mettant un commentaire de remerciement.

Et je me ferais une joie (j'exagère pas du tout, na', na' !)de lui répondre.
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
22 Avr 2011, 22:54
Je suis d'accord mais ça reste un peu repoussant.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Avr 2011, 13:42
C'est pas faux. Mais, si on a quelque chose à dire, je pense que ce n'est pas une discussion qui nous en empêchera.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
23 Avr 2011, 15:16
haa les Français, tous les mêmes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Avr 2011, 16:24
Mouais c'est c'qu'on dit !
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
23 Avr 2011, 16:51
j'ai lu chaque message et voici mon avis tout d'abord il est vrai que vous avez droit de discuter a partir du moment ou les régles de politesse sont respecté mais chaque sujet est dedié a quelque chose vous devez donc postez des message en rapport avec le sujet si une discussion devit du sujet principal je ne pense pas que le sujet est besoins d'etre lock mais je pense que les modo doivent donnez des avertissement du genre attention on s'eloigne du sujet et si jamais cela continues le sujet peut etre lock vous ne pourrez donc pas dire qu'on ne vous a pas averti
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Avr 2011, 17:00
Bah, je ne suis pas d'accord avec ça, mais si on me demande de l'appliquer, je le ferais.

Retour vers Taverne