logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

photo avatar

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Mimox
  • 40 message(s)
22 Avr 2011, 11:21
Je dois être un noob je n'arrive pas à mettre la photo de mon avatar. C'est un fichier jpg que j'ai sur mon disque dur

Help
Tëanay
  • 89 message(s)
22 Avr 2011, 11:40
Bonjour Mimox,

J'ai été comme toi, je voulais à tout prix une image de mon ordinateur comme avatar. Cependant, on peut pas. Si tu as un blog, je te conseil de créer un article, d'y insérer l'image que tu souhaite en respectant les dimension du forum de Mamy', puis tu visionnes ton article, un clic droit sur ton image, et tu fais copy de l'url de l'image que tu viendras coller dans le champs coresspondant sur le forum.

J'espère t'avoir aidé.

Tëa' :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Avr 2011, 11:45
Moi je vais te dire comme je l'ai dit justement à Tëanay,

Tu vas sur imageshack.us. Tu héberges l'image que tu souhaites. Tu vas voir que tu ne peux pas avoir le "Direct Link" parce qu'il faut que tu t'inscrives. Fais le, à mon avis ça vaut le compte.

A partir du moment où tu as ton lien, tu n'as plus qu'à le rentrer dans le champ adéquat pour changer ton Avatar.
Avatar de l’utilisateur
Mimox
  • 40 message(s)
22 Avr 2011, 13:37
Super merci pour l'info, heureusement que j'ai un blog !!!!
Verouillé

Retour vers Taverne