logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Communauté]Skype.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Avr 2012, 22:43
Bonne nouvelle les amis! Mon ordinateur s'est réconcilié avec Skype (à dire avec la voix de Putricide à ICC) Mon pseudo : djbaptgg
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Avr 2012, 23:20
A jour !
mon ID skype : ellyopathe ( oui pareil que mon pseudo mais sans la majuscule )
Avatar de l’utilisateur
Hirder
  • 355 message(s)
17 Mai 2012, 00:13
Pour info. Mon skype n'as pas de majuscule :p c'est hirderskype
mon skype: antlemec,

je serai ravi de parler avec vous, en audio ou en messages texte :p
J'aimerais bien, mais problème, c'est que dans la communauté de wow, les personnes de mon age (14 ans)sont considéré comme des "kikoulols", donc je doute que des personnes aiment parler à des gamins de 14 ans ^^

Sinon, bonne idée (en retard)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2012, 00:37
Les manquants ont été ajouté, l'erreur corrigé.

Citation de PatapooufJ'aimerais bien, mais problème, c'est que dans la communauté de wow, les personnes de mon age (14 ans)sont considéré comme des "kikoulols", donc je doute que des personnes aiment parler à des gamins de 14 ans ^^

Sinon, bonne idée (en retard)


Nous ne sommes pas là pour jugé.

Par exemple, moi j'accepte tout le monde. tout le monde a le droit à sa chance. Si je ne trouve pas la personne intéressante, je cesse de lui parler. Mais n'hésite pas à mettre ton pseudo.

Je pense que dans la liste il y en a d'autres des gens de 14ans.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Juil 2012, 00:41
Citation de PatapooufJ'aimerais bien, mais problème, c'est que dans la communauté de wow, les personnes de mon age (14 ans)sont considéré comme des "kikoulols", donc je doute que des personnes aiment parler à des gamins de 14 ans ^^

Sinon, bonne idée (en retard)


T'sais j'ai vu des gars de 20 piges être plus gamin que des gars de 13-14 ans donc je ne fait pas de distinction à ce niveau, après y'en à qui le font mais la plus part du temps c'est des pseudo PGM qui se sentent plus (bon j'exagère un peu mais tu vois l'esprit ;)).
Perso je n'accepte que très peu de gens, mais les membres actifs de la taverne peuvent m'ajouter sans problème, après les autres je me garde un droit de réserve en fonction du type mais je ne juge ça qu'en lisant et analysant les messages sur le forum ;).
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2012, 14:09
Mise à jour de la mise en page pour meilleur visibilité.
Citation de Whreithaprès y'en à qui le font mais la plus part du temps c'est des pseudo PGM qui se sentent plus (bon j'exagère un peu mais tu vois l'esprit ;)).


Oui je vois très bien :)

Bon, finalement, je vais vous communiquer mon pseudo skype, on sait jamais :).
Mon pseudo est C.Ettelbruck

Voilà ^^

Retour vers Taverne