logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Slash

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
15 Mai 2012, 23:45
Bon certains (très peu surement) le savent le 2ème album "solo" (ouais cette fois il garde plus ou moins la même équipe) de Slash sort ce lundi (21/05/2012) intitulé "Apocalyptic Love", une chanson circule sur le net You're A Lie depuis quelque temps et je la trouve vraiment pas mal ! (et elle donne envie de découvrir cet album au plus vite !)

Pour l'avoir vu sur scène (au stade de france en première partie d'AC/DC) j'peux vous dire que le duo Slash/Myles Kennedy envoie autant de lourd sur scène que pouvait le faire le bon vieux Guns'n'Roses du début des années 90 (bon forcément j'ai pas pu les voir sur scène à cette époque je venais de naître, mais j'ai vu un tas de vidéos live et j'en ai pas mal discuté avec des gens qui ont eu la chance de les voir !).

Hésitez pas a écouter son premier album solo qui est vraiment pas mal du tout :p
Je confirme c’est une tuerie.

Voilà merci c’était tout ^^’

Retour vers Taverne