[Guide]Comment se comporter sur le forum.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Il en manque 2 pour les 10 commandements :P
Non mais tu as totalement raison sur TOUTE la ligne. Le pire reste les gens qui font des posts du style : Ok etc... ça me pompe l'air :D
1 => Respectez notre belle langue française ! lhortograf c 1portan !
2 => MMMh c'est dur quand on a un fort caractère :P
3 => Oui certains devraient s'en inspirer ;)
4 => Pas tout le monde ne connait la fonction éditer... =/
5 => Faudrait créer un autre titre : Posteur intelligent, ça motiverait peut être.
6 => Oui bien qu'ancienneté ne rime pas avec |^|
7 => C'est comme les pieds.. faut les aérer.
8 => Be funky :)
Non mais tu as totalement raison sur TOUTE la ligne. Le pire reste les gens qui font des posts du style : Ok etc... ça me pompe l'air :D
1 => Respectez notre belle langue française ! lhortograf c 1portan !
2 => MMMh c'est dur quand on a un fort caractère :P
3 => Oui certains devraient s'en inspirer ;)
4 => Pas tout le monde ne connait la fonction éditer... =/
5 => Faudrait créer un autre titre : Posteur intelligent, ça motiverait peut être.
6 => Oui bien qu'ancienneté ne rime pas avec |^|
7 => C'est comme les pieds.. faut les aérer.
8 => Be funky :)
- 9. Faire parvenir le plus rapidement possible 100 euros à Khagrom. Cela vous permettra d'avoir ses faveurs et ainsi avoir plus de libertés.
Très sympa ton guide Whreith , ca m'a fait sourire ^^ Jerry' du 9. et des com's de Ladrau , merci à vous pour le topic ^^
Citation de Khagrom
- 9. Faire parvenir le plus rapidement possible 100 euros à Khagrom. Cela vous permettra d'avoir ses faveurs et ainsi avoir plus de libertés.
Chuuuuuuuut j'veux conserver mes privilèges spéciaux :D
Mais sinon pour le sujet c'était assez sérieux à la base parce que ça fait un moment que je sent l'ambiance diminuer :/
10. Créer une option permettant de signaler les comportements de noobs. Au bout de 10 avertissements, le forumer se doit d'attendre une semaine avant de recommencer.
Citation de Wof2p10. Créer une option permettant de signaler les comportements de noobs. Au bout de 10 avertissements, le forumer se doit d'attendre une semaine avant de recommencer.
Si on appliquer cette régle tu ne pourrait plus poste pendent un moment !
Sinon l'important n'est t'il pas d'être naturel a défaut d'être un faux cul ? ^^
De toute façons j'aime pas Wreith il a des grosse fesse de h² !
les trois lettres d'au dessus a raison !
Et pour le fun les 11 commandements:
11:Obéir aveuglément à Balthier et lui apporter régulièrement des sodas et des chips !
Et pour le fun les 11 commandements:
11:Obéir aveuglément à Balthier et lui apporter régulièrement des sodas et des chips !
Citation de KofSinon l'important n'est t'il pas d'être naturel a défaut d'être un faux cul ? ^^
J'avoue que ma tournure est un peu étrange mais j'peux te dire que j'fais pas mon faux cul cependant parfois je préfère m'abstenir plutôt que de partir en clash, mais si je doit faire un commentaire à quelqu'un j'essaye de rester le plus diplomate possible.
PS : Je n'était pas tout à fait dans on état normale quand j'ai écrit ce topic, maintenant j'dois assumer ><
1, 2
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
29 Mai 2012, 22:04C'est tout simplement une liste de conseils que j'applique depuis que je suis sur le forum (et bon j'ai l'impression que personne -ou presque- n'a de problème avec moi) et je vais vous les transmettre x).
Alors commençons :
[Astuce pour UP un sujet sans double post, il suffit de copier le message, de le supprimer avec la petite croix et de le renvoyer]
[Pour ça rien de plus simple ne pas oublier les virgules, pas plus de 5 lignes sans retour à la ligne et laisser des espaces entre les paragraphes. Sans oublier d'utiliser les outils mis en place pour la mise en page ;)]
Bon voila après y'a pas que ça mais j'ai écrit ça en 5 minutes alors s'pas totalement complet mais rien que ça pourra aider un peu :). (je risque d'éditer tout ça pour faire un truc style "Les 10 commandement de mamytwink.com" :D)