logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[JEU] Doucékidiça ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Juin 2012, 21:49
Malgré le titre plus qu'humoristique et incompréhensible , ce jeu sera simple ..

1. Écrivez ( ou utiliser copier-coller ) une réplique célèbre de film et UNIQUEMENT DE FILM !! Pas de réplique récurrente venant d'une série , SVP ..

2. Essayez de limiter la réplique à 2 ou 3 phrases maximum mais entre deux personnes minimum

3. Renommez les personnage intervenant dans la réplique en utilisant par exemple "Perso1 ; Perso2 ; Perso3 ; .. etc"

4. N'utilisez que des répliques de versions françaises de film ( donc pas de "I'll be back" qui n'intervient que dans la version en anglais de "Terminator" par exemple mais "Asta la vista , baby" est aussi présent dans la version française )

5. Celui qui devine relance le jeu ou donne son tour à un intervenant précédent .

EDIT :
6. Si après 24 heures d'inactivité le joueur gagnant ne relance pas , le joueur qui a lancé la réplique désignera un des autres participants

7. Si le joueur qui a lancé l'énigme ne donne aucun signe de vie 24 heures après la deuxième réponse donnée , le premier a avoir répondu ( que ce soit bon ou mauvais ) relance le jeu ..

______________________________________________________

Bon , lançons le jeu si vous le voulez bien ........


Perso-1 ; Arrêtez de vous disputer c'est puéril ! On dirait des puéricultrices.

une facile pour commencer
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
01 Juin 2012, 21:51
Euh... D'aprés mes Souvenirs c'est "RRrRRrRr" Où un truc comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Juin 2012, 21:54
Citation de OwldEuh... D'aprés mes Souvenirs c'est "RRrRRrRr" Où un truc comme ça :D


L'orthographe du film n'est pas tout à fait exacte car il s'agit de "RRRrrr" mais bon ... Naaaan , je déconne .. bonne réponse , à toi ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Juin 2012, 21:54
Et le gars qui dit ça s'appelle Pierre héhé
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Juin 2012, 21:57
Citation de WhreithEt le gars qui dit ça s'appelle Pierre héhé

Présent .. xD

Bon , laissons Owld continuer .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
02 Juin 2012, 10:21
Un facile encore

Perso1: Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Juin 2012, 10:33
Rah c'est dans Fight Club ça :p
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Juin 2012, 10:33
au hasard , Bruce tout-puissant ?
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
04 Juin 2012, 10:34
Je confirme c'est fight club :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
04 Juin 2012, 10:39
Citation de TukJe confirme c'est fight club :)


Suite au down du site ces derniers jours , laissons à OWLD jusqu'à demain au plus tard pour confirmer ou infirmer la réponse ..

Retour vers Taverne