logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Qui me parle ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Juin 2012, 19:01
Jeu semblable à [JEU] Doucékidiça ? à la différence prêt qu'on ne se limite plus seulement aux films ..

1. Écrivez ( ou utiliser copier-coller ) une phrase célèbre de film et ou de série !! PAS DE RÉPLIQUES ENTRE PLUSIEURS PERSONNAGES ..

2. Précisez dans une balise " [*quote] " s'il s'agit d'un film ou une série ..

3. Le but , extrêmement simple , sera de deviner
le nom de l'acteur ou du personnage qui dit cette phrase ..

3bis. Si le jeu s'avère trop simple , on pourra par la suite demander en plus le nom du film ou de la série d'où est tirée la phrase ..

4. Celui qui devine relance le jeu ou donne son tour à un intervenant précédent .

5. Si après 24 heures d'inactivité le joueur gagnant ne relance pas , le joueur qui a lancé la devinette désignera un des autres participants ..

6. Si le joueur qui a lancé l'énigme ne donne aucun signe de vie 24 heures après la deuxième réponse donnée , le premier a avoir répondu ( que ce soit bon ou mauvais ) relance le jeu ou donne sa place ..

______________________________________________________

        EXEMPLE 1.
série

Vous êtes le capitaine. Vous n'avez pas le droit d'être vulnérable aux yeux de l'équipage. Vous ne pouvez pas être moins que parfait.

Spock ( ou Léonard Nimoy ) dans star trek


______________________________________________________

        EXEMPLE 2.
film

Vous êtes Puérils , on dirait des puéricultrices !!

Pierre ( Pierre-François Martin Laval aka PEF dans RRRrrr )


N'oubliez pas que pour le moment seul le nom du personnage ( ou de l'acteur qui le joue est demandé ) !!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Juin 2012, 19:02
Donc on est parti ..

série


On a pas le temps de penser à l'amour quand on est sur le terrain à se taper des démons... c'est légèrement ambigu ce que je viens de dire.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Juin 2012, 19:48
Arch c'est dans Angel je pense que ça viens de Gunn ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Juin 2012, 20:13
Totalement exact .. ^^

C'est bien Charles Gunn ( quasi toujours appelé Gunn "tout-court" dans la série ) mais je ne sais plus par contre quel acteur le jouait ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Juin 2012, 13:26
Citation de Seb@GollümC'est bien Charles Gunn ( quasi toujours appelé Gunn "tout-court" dans la série ) mais je ne sais plus par contre quel acteur le jouait ..

Alors là j'en sais rien :o

série

Tout les Footbolleur Canadien Sont Nuls !

:D

EDIT : Indices je suis un grand fan de la série et c'est l'un des acteurs principale qui dit ça.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Juin 2012, 13:32
je pense que ça vient de stargate atlantis et je vois bien John Sheppard lancer ça dans la tronche de McKay ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Juin 2012, 13:34
Citation de Seb@Gollümje pense que ça vient de stargate atlantis et je vois bien John Sheppard lancer ça dans la tronche de McKay ..


Tout à fait, il dit ça a McKay quand ils deviennent presque sourd à cause des baleines x)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Juin 2012, 13:37
Citation de Whreith
Citation de Seb@Gollümje pense que ça vient de stargate atlantis et je vois bien John Sheppard lancer ça dans la tronche de McKay ..


Tout à fait, il dit ça a McKay quand ils deviennent presque sourd à cause des baleines x)


L'épisode où elles viennent se mettre à l'abri sous la base d'Atlantis et où elles envoient des espèces de visions pour communiquer ?

____________________________________________________________________________________________________

série ( hé oui , encore )


En effet ...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Juin 2012, 13:40
Ouais c'est cet épisode là, les baleines sentent venir une éruption solaire et veulent avertir atlantis pour qu'ils lancent le bouclier comme l'avaient fait les anciens des millénaires avant (mais ils n'ont qu'un E2PZ et doivent trouver une autre solution :D)

Pour la réponse c'est Teal'c :p
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Juin 2012, 13:42
hé oui , c'est même une phrase récurrente à l'origine de quelques touche d'humour dans la série ..

GG à toi ..

Retour vers Taverne