logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jouer à wow classic

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Salut !

J'aimerai trop commencé une aventure sur wowclassic (vanilla ou non) le problème c'est que mes amis n'aiment pas. Je voulais donc savoir si vous connaissez des forums, serveur discord et autre site pour trouver des gens qui sont dans le même cas que moi.

Merci & bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
23 Déc 2021, 19:34
Bonjour,

Pour ses vacances d'hiver 2021 je me suis lancé sur Classic pour la première fois, il est vrai qu'il y a moins de joueurs comparé au lancement de Vanilla ou BC mais ils restent encore pas mal de monde, je te donne alors le conseille de te lancer dans l'aventure seul, faire ta route et croiser du monde, faut pas hésiter a parler autour de toi ( on l'oublie souvent sur Wow retail ). Je penses que a un certain moment tu trouveras un groupe de guilde ou de joueurs pour faire des donjons/raids.
Pour trouver des gens si non il y a quelque fois des messages de guilde Classic sur le Forum officiel de Wow, tu peux toujours regarder un peu.
J'espère que cela a pu t'aider un peu.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Retour vers Taverne