logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéos à gogo ^^

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Verouillé
Essaye de ne pas écrire en sms, on aime pas du tout sa ^^
Puis si possible, va te présenté, ce n'est pas obligatoire mais ce serais cool :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2012, 21:24
En plus sympathique, merci d'éviter le langage SMS c'est vraiment pénible à lire et merci de passer par la case présentation (même si c'est pas obligatoire) ça nous permet de mieux connaitre la personne avec qui on va discuter ^^'

Aller c'est une idée amusante alors je post LA vidéo qui me fait toujours bien rire :
http://www.youtube.com/watch?v=KmtzQCSh6xk
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Août 2012, 09:22
Citation de MamytwinkLe langage SMS, en majuscules ou abréviations est déconseillé dans vos messages.

Issu du topic "Règlement du forum". C'est peut-être ta nature le langage SMS mais va falloir changer de nature alors.
Diligan
  • 285 message(s)
27 Sep 2012, 13:10
Bon je savais pas où poster donc je post ici : Voici la chaîne youtube d'un pote qui fait des vidéos de Jumping Puzzle sur Guild Wars 2

http://www.youtube.com/user/Tryxet?feature=watch

Peut-être me verrez-vous dans sa vidéo la prochaine fois, qui sait ?
Embu
  • 4 635 message(s)
27 Sep 2012, 22:10
Je veux pas être méchant mais... tu l'as fait exprès ou quoi ?

viewtopic.php?f=12&t=4737

Même topic, même tire, même but du jeu et tout ça en descendant le curseur en trois coups de molettes ...
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Sep 2012, 22:19
Ce topic date du 28 aout le tien du 8 septembre :o
Tuk
  • 3 059 message(s)
28 Sep 2012, 12:17
Merci Wof2p tu m'as bien rire ^^
Diligan
  • 285 message(s)
28 Sep 2012, 12:56
Sauf que le tiens est un jeu où il faut poster des vidéos :), alors que moi c'était la chaîne que je voulais poster :p
Embu
  • 4 635 message(s)
28 Sep 2012, 19:45
Citation de WhreithCe topic date du 28 aout le tien du 8 septembre :o

C'est à moi de m'excuser, je n'ai pas pris en compte les reproches que j'adressais à Loan en vérifiant par moi-même s'ils pouvaient me concerner. Mille excuses pour mon étourderie !
Verouillé

Retour vers Taverne