logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Japan Expo de Paris !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Merci merci ! Pas de soucis pour les photos ! J'espère avoir l'occasion de voir Mamy et de participer si il décide de filmer ! :)
Pff, je ne peux pas y aller car je dois faire des réparations sur ma voiture.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
16 Juin 2011, 21:27
J'y serai les 4 jours avec Supernovache... Nous pensons d'ailleurs organiser une IRL pendant cette période, soit à la JE même, soit dans Paris.

Merci de répondre à ce sondage en choisissant le(s) jour(s) et le(s) lieu(x) qui vous conviennent le mieux pour une IRL !

http://www.team-go.org/index.php/topic,659.0.html
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
19 Juin 2011, 19:32
Supernovache, owiii owiii je me souviens l'an dernier vers l'endroit où on pouvait tester Cataclysm !!
(J'étais la petite prêtresse lvl 1 :3)

Je serais aussi à Japan Expo / Comic Con' cette année, les 4 jours, et en cosplay ! Ce serait un plaisir de vous y croiser :)
Finalement, j'y vais aussi (les réparations peuvent attendre) mais une journée pour filer un coup de main à mon association et aussi rencontrer l'équipe de Noob :mrgreen:
Malgré que Mamy ne soit pas là, je serais a la Japan le premier juillet. J'espère y rencontrer certains d'entre vous (Si vous le souhaitez, laissez moi un MP) et passer des bons moments !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
24 Juin 2011, 17:52
je confirme que je viendrai Samedi 02 juillet mais je ne serai être présent Dimanche car je dois retourner à Bruxelles.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
28 Juin 2011, 20:10
Bon, une IRL a finalement été programmée officiellement pour le 2 juillet !
Il y aura 2 RDV, un premier à la JE à 16h et un second sur le Champ de Mars à 19h pour un pique-nique

Toutes les infos (plans etc) sont là : http://www.team-go.org/irlparis2011

Par ailleurs je serai à la JE durant les 4 jours avec Supernovache :)

Retour vers Taverne